Ce sujet a été résolu
La file d'attentes de pigeons qui se sentent privilégiés et riches en s'habillant sur leur 31 comme s'ils allaient au Ritz ou a une soirée Barclay tout de blanc vêtu alors qu'ils vont manger dans le Mac Donald's de l'entrecôte, une entrecôte surgelée avec des frites huileuses
Ce sketch
Ce sketch
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
On paye un plat 40€ et on se sent faire partie du gotha et de la jet-set
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ce restaurant c'est un sketch permanent quand je vois la file d'attentes, les postures peteuses qu'ils essayent de prendre alors que c'est juste de la middle class voire moins
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
On paye un plat 40€ et on se sent faire partie du gotha et de la jet-set
Une bavette sauce chien ça vaut bien de faire la queue pendant des HEURES
il y a 7 mois
Une bavette sauce chien ça vaut bien de faire la queue pendant des HEURES
Y'a toujours le boomer chauve et prétentieux dans la file , le genre " moi j'ai pas un palais de doberman je vais pas a MAGDO
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pippa
7 mois
Elle fait 170 gramme leurs viande, ça doit valoir même pas 2/3€ en supermarché aya
Des gens qui sont dans le mépris de classe mais qui sont eux même déclassés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
La file d'attentes de pigeons qui se sentent privilégiés et riches en s'habillant sur leur 31 comme s'ils allaient au Ritz ou a une soirée Barclay tout de blanc vêtu alors qu'ils vont manger dans le Mac Donald's de l'entrecôte, une entrecôte surgelée avec des frites huileuses
Ce sketch
Ce sketch
Pour moi, une fois par mois, c'est sortie prestige au Buffalo Grill pour goûter les saveurs du Far West. C'est sûr que peu peuvent se permettre cette échappée sauvage.
il y a 7 mois
- chéri mets ton manteau en peau de hamster on va a l'entrecôte ce soir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Y'a toujours le boomer chauve et prétentieux dans la file , le genre " moi j'ai pas un palais de doberman je vais pas a MAGDO
Y'a une salade et les frites surgelées à volonté
il y a 7 mois
Pour moi, une fois par mois, c'est sortie prestige au Buffalo Grill pour goûter les saveurs du Far West. C'est sûr que peu peuvent se permettre cette échappée sauvage.
Oui mais Buffalo Grill ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Y'a une salade et les frites surgelées à volonté
Vol au dessus d'un nid de french dreamer de Frédéric haziza
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Duty
7 mois
À chaque fois quand je passe devant et que je les vois bomber fièrement le torse en maintenant le regard , je pète de rire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Ce sketch
Ce sketch
Sinon même un singe peut cuisiner une entrecôte de chez un bon boucher pout 15€ maximum
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
C'est une chaine ? J'connais pas.
Oui " l'entrecôte "
C'est un sketch permanent la file d'attente de golem qui se donnent une posture " je fais partie du gotha
"
C'est un sketch permanent la file d'attente de golem qui se donnent une posture " je fais partie du gotha
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Sinon même un singe peut cuisiner une entrecôte de chez un bon boucher pout 15€ maximum
Mais moi ce qui me tue c'est qu'il y a des gens qui méprisent les autres en mode " moi je peux me payer un plat à 40€
" alors que c'est même pas etre riche ça. Ça c'est middle class au mieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Pippa
7 mois
Elle fait 170 gramme leurs viande, ça doit valoir même pas 2/3€ en supermarché aya
J’achète des basses cotes et entrecôtes chez mon boucher, coupées à la paysanne donc sans exagérer entre 1,5 et 3 k la pièce de viande.
Poids moyen : 1,8-2,5 kg.
L’arnaque ces entrecôtes de merde direct de Métro qui ne dépassent jamais les 300 grammes, viande souvent dure + jamais cuit dans l’art ( temps de repos = temps de cuisson + recouvrir la viande pour qu’elle lâche son jus
Vendue 30-35 euros voire plus
La foule qui attend comme des boeufs que l’on mène à l’abattoir, et ils sont fiers ces cons en plus.
Une brasserie standardisée avec un process au millimètre, la honte de la restauration.
Poids moyen : 1,8-2,5 kg.
L’arnaque ces entrecôtes de merde direct de Métro qui ne dépassent jamais les 300 grammes, viande souvent dure + jamais cuit dans l’art ( temps de repos = temps de cuisson + recouvrir la viande pour qu’elle lâche son jus
Vendue 30-35 euros voire plus
La foule qui attend comme des boeufs que l’on mène à l’abattoir, et ils sont fiers ces cons en plus.
Une brasserie standardisée avec un process au millimètre, la honte de la restauration.
il y a 7 mois
161
Sur ce sujet0