InscriptionConnexion
La file d'attentes de pigeons qui se sentent privilégiés et riches en s'habillant sur leur 31 comme s'ils allaient au Ritz ou a une soirée Barclay tout de blanc vêtu alors qu'ils vont manger dans le Mac Donald's de l'entrecôte, une entrecôte surgelée avec des frites huileuses
:risitas-mdr:

Ce sketch
:Dujardin_Fou_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
On paye un plat 40€ et on se sent faire partie du gotha et de la jet-set
:ayaojesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ce restaurant c'est un sketch permanent quand je vois la file d'attentes, les postures peteuses qu'ils essayent de prendre alors que c'est juste de la middle class voire moins
:Coubeh_dread:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
On paye un plat 40€ et on se sent faire partie du gotha et de la jet-set
:ayaojesus:
Une bavette sauce chien ça vaut bien de faire la queue pendant des HEURES
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 7 mois
Une bavette sauce chien ça vaut bien de faire la queue pendant des HEURES
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Y'a toujours le boomer chauve et prétentieux dans la file , le genre " moi j'ai pas un palais de doberman je vais pas a MAGDO
:boomer:
"

:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Elle fait 170 gramme leurs viande, ça doit valoir même pas 2/3€ en supermarché aya
:Frieren_satisfaite:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 7 mois
Pippa
Pippa
7 mois
Elle fait 170 gramme leurs viande, ça doit valoir même pas 2/3€ en supermarché aya
Des gens qui sont dans le mépris de classe mais qui sont eux même déclassés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
La file d'attentes de pigeons qui se sentent privilégiés et riches en s'habillant sur leur 31 comme s'ils allaient au Ritz ou a une soirée Barclay tout de blanc vêtu alors qu'ils vont manger dans le Mac Donald's de l'entrecôte, une entrecôte surgelée avec des frites huileuses

Ce sketch
Pour moi, une fois par mois, c'est sortie prestige au Buffalo Grill pour goûter les saveurs du Far West. C'est sûr que peu peuvent se permettre cette échappée sauvage.
:Tarax_2:
il y a 7 mois
- chéri mets ton manteau en peau de hamster on va a l'entrecôte ce soir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois

Y'a toujours le boomer chauve et prétentieux dans la file , le genre " moi j'ai pas un palais de doberman je vais pas a MAGDO
"

:castaldi2:
Y'a une salade et les frites surgelées à volonté
:pouetpouet:
il y a 7 mois
Pour moi, une fois par mois, c'est sortie prestige au Buffalo Grill pour goûter les saveurs du Far West. C'est sûr que peu peuvent se permettre cette échappée sauvage.
Oui mais Buffalo Grill ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Y'a une salade et les frites surgelées à volonté
:pouetpouet:
Vol au dessus d'un nid de french dreamer de Frédéric haziza
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Duty
Duty
7 mois
À chaque fois quand je passe devant et que je les vois bomber fièrement le torse en maintenant le regard , je pète de rire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
C'est une chaine ? J'connais pas.
:Question2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Jamais entendu parler non plus.
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois

Ce sketch
Sinon même un singe peut cuisiner une entrecôte de chez un bon boucher pout 15€ maximum
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Oui " l'entrecôte "
:risitas_gonfle:

C'est un sketch permanent la file d'attente de golem qui se donnent une posture " je fais partie du gotha
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Sinon même un singe peut cuisiner une entrecôte de chez un bon boucher pout 15€ maximum
:Golempelo:
Mais moi ce qui me tue c'est qu'il y a des gens qui méprisent les autres en mode " moi je peux me payer un plat à 40€
" alors que c'est même pas etre riche ça. Ça c'est middle class au mieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Pippa
Pippa
7 mois
J’achète des basses cotes et entrecôtes chez mon boucher, coupées à la paysanne donc sans exagérer entre 1,5 et 3 k la pièce de viande.
Poids moyen : 1,8-2,5 kg.

L’arnaque ces entrecôtes de merde direct de Métro qui ne dépassent jamais les 300 grammes, viande souvent dure + jamais cuit dans l’art ( temps de repos = temps de cuisson + recouvrir la viande pour qu’elle lâche son jus
:lancefoutre_cash:

Vendue 30-35 euros voire plus
:Jesusfourire:

La foule qui attend comme des boeufs que l’on mène à l’abattoir, et ils sont fiers ces cons en plus.
Une brasserie standardisée avec un process au millimètre, la honte de la restauration.
:zahi:
il y a 7 mois