Ce sujet a été résolu
Mais tellement cute ! Je me suis acheté un crop top faudra que je montre (Top - Jupe ou pantalon)
Merci
Avec grand plaisir, c'est toujours un plaisir de voir tes belles tenues et ton délicieux minois
Avec grand plaisir, c'est toujours un plaisir de voir tes belles tenues et ton délicieux minois
il y a 4 heures
Merci
Je t'ai pas dit mais maintenant j'ai du madame à tout va ! Le passing est nickel !
il y a 4 heures
Mais tellement cute ! Je me suis acheté un crop top faudra que je montre (Top - Jupe ou pantalon)
il y a 4 heures
Je t'ai pas dit mais maintenant j'ai du madame à tout va ! Le passing est nickel !
Que veux tu dire par là ?
il y a 4 heures
Je croyais que c'était finito tout ça
En privé avec certains et ça reste pudique j'ai aucun soucis
il y a 4 heures
Je suis super contente pour toi, j’espère être aussi accomplie que toi un jour
il y a 4 heures
Les gens crament plus
Oh je vois ! Je suis trop content pour toi ma belle
il y a 4 heures
En privé avec certains et ça reste pudique j'ai aucun soucis
il y a 4 heures
Merci c'est adorable ! Mais je veux surtout que tu vivent pour toi maintenant ma poupette
il y a 4 heures
J'espère aussi que tu le seras, aie confiance en toi
il y a 4 heures
Merci c'est adorable ! Mais je veux surtout que tu vivent pour toi maintenant ma poupette
Je vais prendre soin de ma santé maintenant, j’ai des rdv avec psychologues et psychiatres, je vais faire en sorte d’aller mieux.
il y a 4 heures
Je vais prendre soin de ma santé maintenant, j’ai des rdv avec psychologues et psychiatres, je vais faire en sorte d’aller mieux.
On est là pour toi si jamais, te donner des conseils ou te remonter le moral
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Vous êtes toutes les deux les personnes les plus bienveillantes, adorables et attachantes que j'ai vu dans ma vie
il y a 2 heures