Ce sujet a été résolu
"Acheter des médias" c'est une façon élégante de dire que t'es une immense salope, tout de même
es spukt hier
il y a 22 jours
Je suis une pute
Réaction de la famille :
Le père
Le frère
Le petit frère
Réaction de la famille :
Le père
Le frère
Le petit frère
La mère
Poutine et Trump en force

il y a 22 jours
On va me parler de muh sophisme de la pente savonneuse alors que ça arrive pas par hasard, les parents en ont plus rien à faire de l'innocence de leurs enfants suffit de voir comment s'habille ou ce que fait la jeune femme moyenne sans que ça choque personne. Ce cas en est une excroissance plus foireuse mais j'y vois rien d'étonnant en soi.
Si t'es pas réac t'as pas le droit de t'en indigner c'est ton monde pédé.
Si t'es pas réac t'as pas le droit de t'en indigner c'est ton monde pédé.
il y a 22 jours
La mère
C'est vrai, telle mère, telle fille
C'est bientôt halloween bomboclaat
il y a 22 jours
C’est même pas une histoire de dressage véritablement
C’est comme un fils qui frappe sa mère
C’est en aucun cas de la faute du fils
C’est la faute d’un manque
Quand une fille est une pute, elle n’a pas reçu ce qu’elle devait recevoir de son père pour être « complète », à savoir, la dignité
Une fille qui se sent défendu et protégé par son père ne fait pas le trottoir
C’est surtout une histoire de sentiment qu’ils n’ont pas reçu
Un manque d’amour flagrant qui se traduit par un manque de reconnaissance, une passivité dans leur relation
Beaucoup font des enfants sans jamais se poser de questions, et d’autres vivent pour eux
Et chacun est jugé par le jugement qu’il porte
C’est comme un fils qui frappe sa mère
C’est en aucun cas de la faute du fils
C’est la faute d’un manque
Quand une fille est une pute, elle n’a pas reçu ce qu’elle devait recevoir de son père pour être « complète », à savoir, la dignité
Une fille qui se sent défendu et protégé par son père ne fait pas le trottoir
C’est surtout une histoire de sentiment qu’ils n’ont pas reçu
Un manque d’amour flagrant qui se traduit par un manque de reconnaissance, une passivité dans leur relation
Beaucoup font des enfants sans jamais se poser de questions, et d’autres vivent pour eux
Et chacun est jugé par le jugement qu’il porte
Toute la puterie des lobbys féministes..( mon corps mon choix )..+ . castration des hommes..:,+ Accusations de v pour un oui ou un non + la satanie , avec ses lois de salopes .
Ses loi heterophobes .Ses lois pro hommes qui s'enculentt entre eux ..Ses lois pro femmes avec une bite.....et hommes avec une chatte ...ses lois prolophobes ..Ses lois populocides . Ses lois anti hommes heteros prolos , ont bien salopé l'identité de l'homme hétéro ..du père ..
Ses loi heterophobes .Ses lois pro hommes qui s'enculentt entre eux ..Ses lois pro femmes avec une bite.....et hommes avec une chatte ...ses lois prolophobes ..Ses lois populocides . Ses lois anti hommes heteros prolos , ont bien salopé l'identité de l'homme hétéro ..du père ..
il y a 22 jours
FromJVC
22j
Le daron qui a tout racheté
Le daron qui montre à ses collègues
il y a 22 jours
Dans l'absolu je pense que le père ne savait juste pas quoi faire devant sa fille, en plus elle avait le soutien de la mère...
En plus d’être renier du côté paternel.
il y a 22 jours
FromJVC
22j
Il faut que je vérifie la véracité de cette vidéo tu va tout de suite me donner un nom
il y a 22 jours
En plus d’être renier du côté paternel.
Mérité
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 22 jours
FromJVC
22j
"C'est pro c'est Bien "
... d'accord
... d'accord
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
Malenia
22j
Et toi, elle fait quoi ta fille ?
. . .
. . .
Attend je vais te montrer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
Famille incestueuse de cassos.
@fckjvccensure n'est pas d'accord avec toi. Sûrement un fils de putain né d'une union incestueuse
il y a 22 jours
D'après ce qu'elle raconte il a acheté pour prouver à toute la famille que ne le croyait pas que sa fille était bien une grosse pute
Best of all, it's a Cadillac
il y a 22 jours