Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute la puterie des lobbys féministes..( mon corps mon choix )..+ . castration des hommes..:,+ Accusations de v pour un oui ou un non + la satanie , avec ses lois de salopes .
Ses loi heterophobes .Ses lois pro hommes qui s'enculentt entre eux ..Ses lois pro femmes avec une bite.....et hommes avec une chatte ...ses lois prolophobes ..Ses lois populocides . Ses lois anti hommes heteros prolos , ont bien salopé l'identité de l'homme hétéro ..du père ..
Ses loi heterophobes .Ses lois pro hommes qui s'enculentt entre eux ..Ses lois pro femmes avec une bite.....et hommes avec une chatte ...ses lois prolophobes ..Ses lois populocides . Ses lois anti hommes heteros prolos , ont bien salopé l'identité de l'homme hétéro ..du père ..
il y a 10 mois
BoostéFromJVC
10 mois
il y a 10 mois
Dans l'absolu je pense que le père ne savait juste pas quoi faire devant sa fille, en plus elle avait le soutien de la mère...
En plus d’être renier du côté paternel.
il y a 10 mois
BoostéFromJVC
10 mois
Il faut que je vérifie la véracité de cette vidéo tu va tout de suite me donner un nom
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
En plus d’être renier du côté paternel.
Mérité
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoostéFromJVC
10 mois
"C'est pro c'est Bien "
... d'accord
... d'accord
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Malenia
10 mois
Et toi, elle fait quoi ta fille ?
. . .
. . .
Attend je vais te montrer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
FaciesDebbougne
10 mois
Famille incestueuse de cassos.
@fckjvccensure n'est pas d'accord avec toi. Sûrement un fils de putain né d'une union incestueuse
il y a 10 mois
D'après ce qu'elle raconte il a acheté pour prouver à toute la famille que ne le croyait pas que sa fille était bien une grosse pute
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Branlito
10 mois
Normalement il doit aller en prison pour abusé de ca fille mais ce fdp ce branle sur ca fille si ca ce trouve il la baise aussi
baiser sa fille aprés etre rentré du taff, un monde narmol
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Arkhiel
10 mois
Jsais pas comment je reagirais si ma fille faisait ça. Jmen prendrais pas à elle, par contre ceux qui l'auraient convaincue... Couic pipou
Apres on devine que le pere était absent
Apres on devine que le pere était absent
ta qu'a t'en prendre à toi meme, une fille stable mentalement et avec une éducation équilibré n'oserait meme pas poster des photos en lingerie enfaite
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Pas besoin d'en arriver la, tu dis juste plus rien
tu la Déshérite et tu la Renie
tu la Déshérite et tu la Renie
ca restera ta fille néanmoins et elle portera ton nom
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
178
Sur ce sujet0