Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'avais trouvé un glitch similaire dans un picsou d'une bibliothèque je crois, sur la même map mais à l'extérieur, au niveau d'un des courants d'eau
Et pour le coup j'étais tout le temps premier dans les courses fantômes, même les pseudos japonais ultra déter finissaient avec bien 20 secondes de retard
Et pour le coup j'étais tout le temps premier dans les courses fantômes, même les pseudos japonais ultra déter finissaient avec bien 20 secondes de retard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais trouvé un glitch similaire dans un picsou d'une bibliothèque je crois, sur la même map mais à l'extérieur, au niveau d'un des courants d'eau
Il a même fini par être banni de Nintendo tellement tout le monde l'utilisait
-------------------------------------------------------------------------------------------
Signature :
tier list personnelle des meilleurs délires du fofo
Maître Stickeriste et toi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Signature :
Maître Stickeriste et toi ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
J'avais trouvé un Glitch sur une map d'Ark, sur scorched earth, il y avais en gros un seul endroit où popais les T-Rex et je me suis rendu compte qu'ils popaient a l'infini, t'en tue un, un autre apparaît dans les 30secondes, j'ai passé deux aprem a en tuer pour avoir des HL normaux et Tek, la maj d'après, c'était patché
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0