InscriptionConnexion
j'avais trouvé un glitch similaire dans un picsou d'une bibliothèque je crois, sur la même map mais à l'extérieur, au niveau d'un des courants d'eau
:chatfleur:

Et pour le coup j'étais tout le temps premier dans les courses fantômes, même les pseudos japonais ultra déter finissaient avec bien 20 secondes de retard
:chatlean:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
j'avais trouvé un glitch similaire dans un picsou d'une bibliothèque je crois, sur la même map mais à l'extérieur, au niveau d'un des courants d'eau
:chatfleur:

Et pour le coup j'étais tout le temps premier dans les courses fantômes, même les pseudos japonais ultra déter finissaient avec bien 20 secondes de retard
:chatlean:
Il a même fini par être banni de Nintendo tellement tout le monde l'utilisait
:risitas_ahi:

-------------------------------------------------------------------------------------------
Signature :
Image tier list personnelle des meilleurs délires du fofo
Maître Stickeriste et toi ?
:Dresde:
:Risihunter2:
:Risichecs:
:Ronflex2:
:Tarsier:
:Risiguys:
:Milanpereur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
J'avais trouvé un Glitch sur une map d'Ark, sur scorched earth, il y avais en gros un seul endroit où popais les T-Rex et je me suis rendu compte qu'ils popaient a l'infini, t'en tue un, un autre apparaît dans les 30secondes, j'ai passé deux aprem a en tuer pour avoir des HL normaux et Tek, la maj d'après, c'était patché
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans