Créer un compteSe connecter
hapoel
hapoel
5 ans
PALC
:noel:
LA TRINITÉ DES MÉFAITS

C'EST :
- LES INSULTES : GRATUITE OU PAS C'EST IN MÉFAIT, CEYX QUI USENT ET ABUSENT DE CETTE TECHNIQUE SONT MAUVAIS

- L'USURPATION : CONSISTE À VOLER L'IDENTITÉ DE QQN ET REPRÉSENTE UN HAUT TAUX DE DANGEROSITÉ

- LE SPAM : TRES NOCIF DANS LES CHATS ET COMBINER AU INSULTES DEVIENT ENCORE PLUS DANGEREUX
il y a 5 ans
LA TRINITÉ DES MÉFAITS

C'EST :
- LES INSULTES : GRATUITE OU PAS C'EST IN MÉFAIT, CEYX QUI USENT ET ABUSENT DE CETTE TECHNIQUE SONT MAUVAIS

- L'USURPATION : CONSISTE À VOLER L'IDENTITÉ DE QQN ET REPRÉSENTE UN HAUT TAUX DE DANGEROSITÉ

- LE SPAM : TRES NOCIF DANS LES CHATS ET COMBINER AU INSULTES DEVIENT ENCORE PLUS DANGEREUX
oui, je suis d'accord, ton topic est d'utilité public. Je n'ai pas dit talc, mais palc. J'ai répondu uniquement au post qui dit : "RRRRRRRRRRRRRWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH". Ce post là est un PALC.
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
oui, je suis d'accord, ton topic est d'utilité public. Je n'ai pas dit talc, mais palc. J'ai répondu uniquement au post qui dit : "RRRRRRRRRRRRRWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH". Ce post là est un PALC.
JE VAIS LE POSTER
il y a 5 ans
?????
C'est un mot rigolo
Mon mot préféré
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
C'est un mot rigolo
Mon mot préféré
:oui:
RRRR OUI
il y a 5 ans
RRRR OUI
Et toi, c'est quel mot ?
Prout.
il y a 5 ans
Ah mince trop tard
:nez:
Prout.
il y a 5 ans
Bonsoir,

je tiens à vous féliciter pour ce topic très pertinent et d'une haute importance.

L'usurpation sur Internet peut causer des ravages et c'est une très bonne chose que vous fassiez de la prévention.

Vos techniques sont très utiles et a la porté de tous, faisons barrage a l'usurpation en uppant ce topic.

Cordialement
il y a 5 ans