Créer un compteSe connecter
.
il y a 3 ans
J'en ai 1 mais trop encombrant, je suis revenu à la manette et ça me va très bien pour dbfz, j'aurais bien test les manettes full buttons (je connais pas le nom)
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Je sais pas, je l'ai utilisé 1 an voire 2 puis je me suis apreçu que j'étais plus efficace et plus rapide à la manette, cela dit c'est possible que mon stick soit merdique ou mal cable vu que les boutons LT RT étaient inversés quand je l'ai acheté, c'est un super street fini à la madcatz.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Moi aussi sfxt
:onche:
il y a 3 ans
J'imagine qu'il y a une petite différence entre ton SfxT et ton Hori EX
il y a 3 ans
J'ai le Neo Geo Arcade Stick Pro Edition Christmas qui se branche aussi sur PC.

Je me suis amusé avec mais j'ai pas l'impression que ce soit très qualitatif. Il y a des manips que je suis incapable de sortir sur Garou MOTW.
il y a 3 ans
Les pads fighting ça vaut le coup ? Certains les trouvent aussi bien qu'un stick arcade ? Par exemple le hori fighting commander. J'imagine que c'est meilleur que le pad de base et que ça évite de le détruire.
Image
www.amazon.com https://www.amazon.com/Fi[...]h%2Caps%2C247&sr=8-3&th=1
il y a 5 mois