Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on va dire ça oui
Quand je couche avec une jolie fille je pense à tout sauf à ça
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuricate
10 mois
Je sais pas si je suis le seul à avoir eu ce ressenti,
mais les filles au bout d'un certain temps, quand ça fait 10 dates elles se mettent plus sur leur 31 comme au début
J'ai rencontré une fille et déjà après un mois elle sent pas autant le parfum, elle dit parfois des gros mots alors qu'avant elle se serait jamais permise
mais les filles au bout d'un certain temps, quand ça fait 10 dates elles se mettent plus sur leur 31 comme au début
J'ai rencontré une fille et déjà après un mois elle sent pas autant le parfum, elle dit parfois des gros mots alors qu'avant elle se serait jamais permise
Ça c'est rien encore
T'en a certaines dès le 3e date, elles se grattent les couilles à table
T'en a certaines dès le 3e date, elles se grattent les couilles à table
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Elles méritent de se faire cuck
Misogyne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Honnêtement je la quitte si elle fait ça
il y a 10 mois
Au début :
Après :
"Bebou je crois que j'ai la chiasse"
"Encore...."
"Quoi ? Vas y finis ta phrase fils de iench"
Après :
il y a 10 mois
Finalement oui
en plus tu peux lui faire du sale a ce moment là vu que tu as plus rien a perdre
il y a 10 mois
Suricate
10 mois
Je sais pas si je suis le seul à avoir eu ce ressenti,
Holala elle dit des gros mots quelle catastrophe
Salut
il y a 9 mois
243
Sur ce sujet0