Ce sujet a été résolu
je commence a en avoir marre de voir toujours les meme films anglo saxon et le cinéma Français me gonfle
vous avez pas des pépites caché un peu partout dans ce vaste monde ? des film dispo minimum en vosteng .
vous avez pas des pépites caché un peu partout dans ce vaste monde ? des film dispo minimum en vosteng .
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Le dernier train pour Busan
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Le cinéma asiat de Hong Kong, jap ou coréen surtout si tu aimes le style policier etc, il y a des master class dans le genre comme Bittersweet Life, Old Boy, Memories of Murder, PTU de Johnnie To, les films Kitano etc
A moitié français mais les films de l' allemand Herzog avec Klaus Kinski sont des ovnis à voir: Hagguire la colere de Dieu ou Fitzcarraldo.
Côté favelas Bresil, j' ai bien aimé La cite de Dieu et Tropa de Elite (le 1 car le 2 est nul à chier).
A moitié français mais les films de l' allemand Herzog avec Klaus Kinski sont des ovnis à voir: Hagguire la colere de Dieu ou Fitzcarraldo.
Côté favelas Bresil, j' ai bien aimé La cite de Dieu et Tropa de Elite (le 1 car le 2 est nul à chier).
il y a 7 mois
J'aime bien crows zero 1 et 2
sinon go cinéma coréen y'as des pépites

For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
ZilviaVonR
7 mois
Le cinéma asiat de Hong Kong, jap ou coréen surtout si tu aimes le style policier etc, il y a des master class dans le genre comme Bittersweet Life, Old Boy, Memories of Murder, PTU de Johnnie To, les films Kitano etc
a par bittersweet life et la plupart des film de kitano je les ai vu
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Testicule_leger
7 mois
J'aime bien crows zero 1 et 2

vu
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
vu
Kyoko chérie !
il y a 7 mois
Y'as un remake américain mais il pu la merde
il y a 7 mois
mais vous n'avez pas d'autre alternative aux film hollywoodien que le cinéma de bridé ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
MAKISE NON !
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
je commence a en avoir marre de voir toujours les meme films anglo saxon et le cinéma Français me gonfle
Affreux sales et méchants
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
mais vous n'avez pas d'autre alternative aux film hollywoodien que le cinéma de bridé ?
Furiosa un film polonais sympa (rien à voir avec mad max)
il y a 7 mois
Furiosa un film polonais sympa (rien à voir avec mad max)
vu
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
158
Sur ce sujet0