Ce sujet a été résolu
le film qu'on c'est tous tapé au collège
ça avec "écrire pour exister" ou "le cercle des poètes disparu"
ça avec "écrire pour exister" ou "le cercle des poètes disparu"
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
relis le titre du topic
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
relis le titre du topic
Je m'en branle, la qualité des films ne dépendent pas foncièrement de leur langue d'origine
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
je commence a en avoir marre de voir toujours les meme films anglo saxon et le cinéma Français me gonfle
vous avez pas des pépites caché un peu partout dans ce vaste monde ? des film dispo minimum en vosteng .
vous avez pas des pépites caché un peu partout dans ce vaste monde ? des film dispo minimum en vosteng .
Shin Godzilla. Not Ridi pour le meilleur film du monde.
Et Godzilla Minus One aussi, not ridi également en dépit de ent.
Et Godzilla Minus One aussi, not ridi également en dépit de ent.
il y a 7 mois
ça a l'air barré ton film
ok je vais matter ça
ok je vais matter ça
Ne te fie pas a la bande annonce. Le cinéma d'horreur danois/ norvégien/finlandais a énormément de pépite a découvrir
Surtout si tu cherche du folk horror cest chez eux qu'il faut zyeuter
Surtout si tu cherche du folk horror cest chez eux qu'il faut zyeuter
il y a 7 mois
Je m'en branle, la qualité des films ne dépendent pas foncièrement de leur langue d'origine
et bien moi je m'en branle de ton film
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
et bien moi je m'en branle de ton film
De toute façon t'es la lie de l'humanité je m'en tamponne le cul à ta femme avec ma pisse
il y a 7 mois
De toute façon t'es la lie de l'humanité je m'en tamponne le cul à ta femme avec ma pisse
bien sur bien sur. dispose et apprend a lire les titres des topic avant d'y répondre
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
bien sur bien sur. dispose et apprend a lire les titres des topic avant d'y répondre
Rien à foutre de ton titre le débile
il y a 7 mois
Rien à foutre de ton titre le débile
ok ta mer
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
a par bittersweet life et la plupart des film de kitano je les ai vu
- The Night Comes for Us, indonésien, une véritable boucherie, John Wick est battu par deux bandes de tarax capable de faire pire que lui et tout aussi visuellement bien
- R-Point, coréen, commence en film de guerre et fini en mystique horreur
- 2009 Lost Memories, coréen, dystopie contemporaine filmé honteusement pompeux (musique, ralenti etc) mais le scenar de base est original et la scène assaut sur le musée vaut le détour
- PTU, Hong Kong, tourné juste quelques heures 1 jour par semaine pendant 1 an pour pouvoir filmer un Hong Kong de nuit totalement désert et vide
- Time and Tide, LE classique de Tsu Hark
- In the mood for Love, ennuyeux à crever ou magique comme atmosphère de spleen, ça va dépendre
- les classique de Akira Kurosawa comme Kagemusha
Etc
Le cinéma asiat regorge de pépites
- R-Point, coréen, commence en film de guerre et fini en mystique horreur
- 2009 Lost Memories, coréen, dystopie contemporaine filmé honteusement pompeux (musique, ralenti etc) mais le scenar de base est original et la scène assaut sur le musée vaut le détour
- PTU, Hong Kong, tourné juste quelques heures 1 jour par semaine pendant 1 an pour pouvoir filmer un Hong Kong de nuit totalement désert et vide
- Time and Tide, LE classique de Tsu Hark
- In the mood for Love, ennuyeux à crever ou magique comme atmosphère de spleen, ça va dépendre
- les classique de Akira Kurosawa comme Kagemusha
Etc
Le cinéma asiat regorge de pépites
il y a 7 mois
162
Sur ce sujet0