Ce sujet a été résolu
Suite a la conversion à l'islam de @franckdubosc et étant moi meme imam de passion on a décidé de monter un groupe de Punk-muslim , un tout nouveau genre: le Mosquée Rock.
On s'est inscrit a une petite association Bosniaque près de strasbourg de Souffi derviche- tourneur tenu par des 68 ard blancs un peu new age .

Après une heure de sudation a proclamé les 99 noms d'ALLAH dans une spirale ottomane
on est rentré dans un état de trans intense . la drogue aidant , on a commencé a tapisser les murs d'excrément et Francky a fini par prendre sa gratte puis je me suis mis a chanter des louanges au prophète Muhammad (saws). On a enregistré cette démo en une seule prise. Vous pensez qu'on a un avenir dans l'industrie musical ?
il y a 13 heures
Suite a la conversion à l'islam de @franckdubosc et étant moi meme imam de passion on a décidé de monter un groupe de Punk-muslim , un tout nouveau genre: le Mosquée Rock.
On s'est inscrit a une petite association Bosniaque près de strasbourg de Souffi derviche- tourneur tenu par des 68 ard blancs un peu new age .

Après une heure de sudation a proclamé les 99 noms d'ALLAH dans une spirale ottomane
on est rentré dans un état de trans intense . la drogue aidant , on a commencé a tapisser les murs d'excrément et Francky a fini par prendre sa gratte puis je me suis mis a chanter des louanges au prophète Muhammad (saws). On a enregistré cette démo en une seule prise. Vous pensez qu'on a un avenir dans l'industrie musical ?
Quelle aventure
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
Quelle aventure
il faudra inviter supertimor pour le prochain album
il y a 8 heures
il faudra inviter supertimor pour le prochain album
Excellente idée
Et @TintinQuiRit pourrait nous réaliser un clip
Et @TintinQuiRit pourrait nous réaliser un clip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
on va concurrencer madzona
il y a 8 heures
il y a 8 heures
on va concurrencer madzona
Et même Madonna
il y a 8 heures
sinon , ça va ?
Oui
Et toi ?
Et toi ?
il y a 7 heures
j'espère qu'on pourra se taper sa fille
Elle est jolie ?
il y a 7 heures
Moi tout vas bien
Super
il y a 7 heures
À coup sûr, elle passe 10 minutes à s'épiler la moustache tous les matins
il y a 7 heures
À coup sûr, elle passe 10 minutes à s'épiler la moustache tous les matins
Elle doit avoir un beau buisson entre les jambes
il y a 7 heures
Elle doit avoir un beau buisson entre les jambes
Ce buisson ardent
il y a 7 heures
Ce buisson ardent
Ça va sûrement nous inspirer une chanson pour le prochain album
il y a 7 heures
Ça va sûrement nous inspirer une chanson pour le prochain album
Évidemment
il y a 7 heures