Je suis en train de lire humain, trop humain, première fois que je me plonge réellement dans un ouvrage de Nietzsche.
Il lui faut 5 minutes pour détruire tous les philosophes modernes, puis 10 de plus pour anéantir la science
Bordel de merde je sens que ça va être palpitant
Il lui faut 5 minutes pour détruire tous les philosophes modernes, puis 10 de plus pour anéantir la science

Bordel de merde je sens que ça va être palpitant

Ave Maria
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 minutes de Nietzsche et tu fais déjà un post sur le sujet
En vrai j'avais déjà lu ainsi parlait Zarathoustra et l'Antéchrist au lycée sans vraiment comprendre, donc je commence cette fois ci par un début cohérent, et je lirai ses œuvres au fur et à mesure.
Cela dit c'est vraiment excellent, bien écrit et libre de toute bien pensance
Cela dit c'est vraiment excellent, bien écrit et libre de toute bien pensance
Ave Maria
il y a 10 mois
J'associe ce mec a "youtubeurs gauchistes qui se branlent sur du nietzsche" ou "connasse gauchiste qui se croit subversive car elle fait philo"
il y a 10 mois
CherriBombCherri_Bomb
10 mois
J'associe ce mec a "youtubeurs gauchistes qui se branlent sur du nietzsche" ou "connasse gauchiste qui se croit subversive car elle fait philo"
Nietzsche gauchiste
il faut lire avortin
Ave Maria
il y a 10 mois
CherriBombCherri_Bomb
10 mois
Ce sont les youtubeurs de droite qui se branlent sur lui
il y a 10 mois
Nietzsche gauchiste
il faut lire avortin
Il faut apprendre a lire ahurin
Je dis pas qu'il est gauchiste mais que énormément de gauchiste se branlent sur son travail
Je dis pas qu'il est gauchiste mais que énormément de gauchiste se branlent sur son travail
il y a 10 mois
Il faut apprendre a lire ahurin
Alors qu'il atomise littéralement la morale gauchiste
et qu'il se masturbe sur les théories à la base du gauchisme,. notamment la théorie de l'évolution
Bordel la gauche moderne
Sinon non petit trap, je ne suis pas de gauche

Bordel la gauche moderne

Sinon non petit trap, je ne suis pas de gauche

Ave Maria
il y a 10 mois
Ce sont les youtubeurs de droite qui se branlent sur lui
il y a 10 mois
Antoine goya est un turbo gaucho
Il se branle pas dessus, par contre rochedy à carrément écrit un livre dessus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu avais lu correctement mon post tu serais tombé d'accord avec moi mais ton besoin irrépressible de prendre les kheys pour des cons t'a fait lire en diagonale
il y a 10 mois
Si tu avais lu correctement mon post tu serais tombé d'accord avec moi mais ton besoin irrépressible de prendre les kheys pour des cons t'a fait lire en diagonale
Et je te réponds que je ne suis pas de gauche, petit trap mignon
Maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire sur le sujet, tu peux disposer

Maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire sur le sujet, tu peux disposer

Ave Maria
il y a 10 mois
Il se branle pas dessus, par contre rochedy à carrément écrit un livre dessus
Oh arrête je t'en pris il passe sa vie a dire "alors euh...d'après nieztsche....d'après ce qu'il écrit dans ses livres tu vois il fait comprendre que tu est un faquin car tu aime de la merde "
Dans toutes ses putains de vidéos on a le droit au couplet
Dans toutes ses putains de vidéos on a le droit au couplet
il y a 10 mois
Est ce que j'ai dit que tu étais de gauche ? Non j'ai dit que jassociais cet homme aux connasses de gauche et aux youtubeur
Jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni youtubeur ni une femme spé philo
Jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni youtubeur ni une femme spé philo
il y a 10 mois
Proutojine-
10 mois
Je suis un incel de 50 ans, laisse moi t'expliquer a coup de tomes de 500 pages pourquoi je suis un être supérieur
il y a 10 mois
15 minutes de Nietzsche et tu fais déjà un post sur le sujet
Le challenge ultime pour midwits: ne pas citer nietzsche pendent une période de 10 minutes
il y a 10 mois
Nietzsche gauchiste
il faut lire avortin
absolument tous les midwits citent nietzsche toutes les 5 minutes, peu importe le bord politique
il y a 10 mois
Sauf que Nietzsche c'était pas par choix btg?
Nietzsche était un SIMP qui jouait les alphas ahi
Nietzsche était un SIMP qui jouait les alphas ahi
il y a 10 mois
Marc Aurèle: A une femme, pourrait se taper n'importe quel meuf du royaume, se retient et reste humble
Nietzsche: passe sa vie a simper une meuf qui se tape son meilleur pote, se prend pour le giga chad ultime
Nietzsche: passe sa vie a simper une meuf qui se tape son meilleur pote, se prend pour le giga chad ultime
il y a 10 mois
238
Sur ce sujet0