Je suis en train de lire humain, trop humain, première fois que je me plonge réellement dans un ouvrage de Nietzsche.
Il lui faut 5 minutes pour détruire tous les philosophes modernes, puis 10 de plus pour anéantir la science
Bordel de merde je sens que ça va être palpitant
Il lui faut 5 minutes pour détruire tous les philosophes modernes, puis 10 de plus pour anéantir la science

Bordel de merde je sens que ça va être palpitant

Ave Maria
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 minutes de Nietzsche et tu fais déjà un post sur le sujet
En vrai j'avais déjà lu ainsi parlait Zarathoustra et l'Antéchrist au lycée sans vraiment comprendre, donc je commence cette fois ci par un début cohérent, et je lirai ses œuvres au fur et à mesure.
Cela dit c'est vraiment excellent, bien écrit et libre de toute bien pensance
Cela dit c'est vraiment excellent, bien écrit et libre de toute bien pensance
Ave Maria
il y a un an
Alors qu'il atomise littéralement la morale gauchiste
et qu'il se masturbe sur les théories à la base du gauchisme,. notamment la théorie de l'évolution
Bordel la gauche moderne
Sinon non petit trap, je ne suis pas de gauche

Bordel la gauche moderne

Sinon non petit trap, je ne suis pas de gauche

Ave Maria
il y a un an
Et je te réponds que je ne suis pas de gauche, petit trap mignon
Maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire sur le sujet, tu peux disposer

Maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire sur le sujet, tu peux disposer

Ave Maria
il y a un an
Proutojine-
1 an
Je suis un incel de 50 ans, laisse moi t'expliquer a coup de tomes de 500 pages pourquoi je suis un être supérieur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 minutes de Nietzsche et tu fais déjà un post sur le sujet
Le challenge ultime pour midwits: ne pas citer nietzsche pendent une période de 10 minutes
il y a un an
Nietzsche gauchiste
il faut lire avortin
absolument tous les midwits citent nietzsche toutes les 5 minutes, peu importe le bord politique
il y a un an
Sauf que Nietzsche c'était pas par choix btg?
Nietzsche était un SIMP qui jouait les alphas ahi
Nietzsche était un SIMP qui jouait les alphas ahi
il y a un an
Marc Aurèle: A une femme, pourrait se taper n'importe quel meuf du royaume, se retient et reste humble
Nietzsche: passe sa vie a simper une meuf qui se tape son meilleur pote, se prend pour le giga chad ultime
Nietzsche: passe sa vie a simper une meuf qui se tape son meilleur pote, se prend pour le giga chad ultime
il y a un an
Devenu taré en chialant parce qu'il a vu un cheval prendre des coups de cravache quand même
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
il y a un an
Je suis un incel de 50 ans, laisse moi t'expliquer a coup de tomes de 500 pages pourquoi je suis un être supérieur
Nietzsche n'a jamais prétendu être supérieur
Cela dit c'est factuel, il y a des forts et des faibles

Cela dit c'est factuel, il y a des forts et des faibles

Ave Maria
il y a un an
238
Sur ce sujet0