Ce sujet a été résolu
l’enchaînement jull aya nakamura tiakola gims bordelent
je la hais c’est pas possible que ce golem soit ma soeur, avec un mauvais gout aussi exacerbé
je la hais c’est pas possible que ce golem soit ma soeur, avec un mauvais gout aussi exacerbé
il y a 3 jours
plk aussi pour ajouter a ce bon coktail de merde, cette bdh est irrécupérable
il y a 3 jours
l’enchaînement jull aya nakamura tiakola gims bordelent
cette génération bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
ça en dit long quand même la place que prend le mauvais gout chez les quoicoubeh
il y a 3 jours
c’est pathétique
La majorité des "jeunes" aujourd'hui consomme de la junk musique: Aucune saveur, ils ecoutent ça par conformisme (tout le monde eoute ça donc j'écoute ça), et ne cherches même plus à faire un effort de reflexion quant à leurs goûts, ils se contentent juste de gober la merde qu'on leurs sert et que les radios mainstream matraques 72 fois par jours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
La majorité des "jeunes" aujourd'hui consomme de la junk musique: Aucune saveur, ils ecoutent ça par conformisme (tout le monde eoute ça donc j'écoute ça), et ne cherches même plus à faire un effort de reflexion quant à leurs goûts, ils se contentent juste de gober la merde qu'on leurs sert et que les radios mainstream matraques 72 fois par jours
c’est vrai ptn, elle me sort des t’écoutes des trucs chelou parcque je suis pas dans ces coneries je critique ces merdes et elle me lache un « mais tout le monde ecoute enfaite » sale conne
il y a 3 jours
c’est vrai ptn, elle me sort des t’écoutes des trucs chelou parcque je suis pas dans ces coneries je critique ces merdes et elle me lache un « mais tout le monde ecoute enfaite » sale conne
Symptomatique de notre époque: Ils ne savent plus penser par eux-mêmes, n'ont plus d'avis sur rien
il y a 3 jours
plk aussi pour ajouter a ce bon coktail de merde, cette bdh est irrécupérable
J'aime bien quelques sons de PLK et de Tiakola le reste c'est chaud
il y a 3 jours
Le matin j'aime bien la musique classique ou calme pour le réveil
Alors que tu peux écouter la reine des latinas
il y a 3 jours
J'aime bien quelques sons de PLK et de Tiakola le reste c'est chaud
tiakola ce noir sans couille ptn la voix de crécelle je peux pas, plk est assez infernal a faire le mec de cité mais c’est le moins pire bien qu’ils soient mauvais quand même
il y a 3 jours
tiakola ce noir sans couille ptn la voix de crécelle je peux pas, plk est assez infernal a faire le mec de cité mais c’est le moins pire bien qu’ils soient mauvais quand même
Je comprends
il y a 3 jours
Quitte les le plus tôt possible. Les ratés faut s'en séparer surtout quand c'est ta propre famille
il y a 3 jours
Quitte les le plus tôt possible. Les ratés faut s'en séparer surtout quand c'est ta propre famille
yes c’est prévu

il y a 3 jours
Alors que tu peux écouter la reine des latinas
Un peu trop agressif ! Pas envie de partir dans un mood pétasse le matin
il y a 3 jours
Un peu trop agressif ! Pas envie de partir dans un mood pétasse le matin
Tu viens de traiter Shakira de pétasse ?
il y a 3 jours
C'est exactement ça.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours