InscriptionConnexion
Moi oui un peu car j'assume pas vraiment IRL , j'ai pas envie de me mettre des gens a dos et de me faire ostraciser
il y a 12 jours
Moi non plus je suis réaliste
:hitler_love:
il y a 12 jours
Ça m'ennuie lorsqu'on parle de sujets divers avec ma famille.
Par exemple, ils évoquaient la dernière fois un restaurant qui n'acceptait pas les noirs. Ils trouvaient ça particulièrement choquant alors qu'il ne s'agit rien de plus qu'un commerçant qui choisit sa clientèle.
Vēritās līberābit vōs
il y a 12 jours
:choque5:
Mon frere me l'a reproché
il y a 12 jours
Ça m’emmerde que les gens ne le soient pas davantage
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 12 jours
Ce qui me fait surtout chier, c'est les bougnoules
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Non je les emmerde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 12 jours
Oui car c'est factuellement faux. Je suis xénophobe mais pas raciste. D'ailleurs mon meilleur pote depuis plus de 20 piges est noir (mais adopté et élevé par des parents français blanc).
:bro15:

L'hiver dernier j'avais eu une discussion là-dessus avec ma soeur, elle avait fini par me sortir "mais tu votes quand même pas pour Zemmour hein ?
:ouch:
", ce à quoi j'lui avait répondu que j'allais quand même pas voter pour un juif algérien.
:ahi_vieux:
il y a 12 jours
Oui car c'est factuellement faux. Je suis xénophobe mais pas raciste. D'ailleurs mon meilleur pote depuis plus de 20 piges est noir (mais adopté et élevé par des parents français blanc).
:bro15:

L'hiver dernier j'avais eu une discussion là-dessus avec ma soeur, elle avait fini par me sortir "mais tu votes quand même pas pour Zemmour hein ?
:ouch:
", ce à quoi j'lui avait répondu que j'allais quand même pas voter pour un juif algérien.
:ahi_vieux:
:risitas_gonfle:
il y a 12 jours
Ça m’emmerde que les gens ne le soient pas davantage
ceci bordel je vois pas ce que je peux dire de plus sur internet ou irl pour ne pas être identifié comme raciste/facho/nazi etc
:ahitison:

un peu de respect bordel, quelqu'un qui dit qu'il est vegan tout le monde s'en souvient et est aux petits soins moi je dis que je hais les crouilles et les cafres et genre c'est rien
:moustachu:
il y a 12 jours
Moi oui un peu car j'assume pas vraiment IRL , j'ai pas envie de me mettre des gens a dos et de me faire ostraciser
J’aimerais qu’ils le sachent un peu plus
:francoisdamienslangue:

Car pour moi le racisme c’est faire la distinction des races
:delawarde_fume:

Le contraire c’est le métissage
:mafiaronaldo:

Autrement dit, notre société subverti interdit le racisme qui vise à reconnaître que les races existent et que c’est la seule manière de les préserver, et elle prône le métissage qui est l’éradication des races par le mélange
:ehehnazi2:

Mais vous reprendriez bien un peu de conformisme les golems ?
:marlou_binouse:
il y a 12 jours
Aucune gêne
:Charlie:
GIF
il y a 12 jours
Tout le monde sait personne ne dit rien
:Grecool:

Tout le monde évite le débat avec moi en esquivant systématiquement le sujet
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 12 jours
Oui ça me fait chier.

L'opinion des golems n'a qu'une valeur pratique, s'il faut faire l'apologie des noirs et de l'écologie, pour accéder à la fille blanche de bonne famille, alors il faut parler à gauche.

Bien sûr il vaut mieux se taper une femme qui partage ses opinions mais c'est difficile d'accès alors on fait avec ce qu'on a.

Les golems sont des resources. Idéalement ils devraient être nos bêtes de somme option piñata, on les secoue pour leur faire cracher du pognon et des meufs. Mais on ne peut pas, alors il faut leur faire cracher leurs resources en les manipulant.

C'est difficile à admettre mais il est important d'être bien perçu par eux.

J'ai moi même du mal à ne pas avoir de réaction épidermique quand je les vois se foutre mutuellement des doigts dans le culs pour tester leur soumission réciproque.

Mais il faut garder à l'esprit que les promesses n'engagent que ceux qui les croient et qu'il ne faut pas hésiter à dire n'importe quoi pour leur laisser croire qu'ils ont le dessus, puis se dédire au dernier moment quand ils pensent pouvoir te mettre à contribution pour leurs beaux yeux.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Tout le monde sait personne ne dit rien
:Grecool:

Tout le monde évite le débat avec moi en esquivant systématiquement le sujet
:Grersa:
Pareil et de toute façon tout mon entourage proche est aussi de droite
:mefiant3:
il y a 12 jours
Oui ça me fait chier.

L'opinion des golems n'a qu'une valeur pratique, s'il faut faire l'apologie des noirs et de l'écologie, pour accéder à la fille blanche de bonne famille, alors il faut parler à gauche.

Bien sûr il vaut mieux se taper une femme qui partage ses opinions mais c'est difficile d'accès alors on fait avec ce qu'on a.

Les golems sont des resources. Idéalement ils devraient être nos bêtes de somme option piñata, on les secoue pour leur faire cracher du pognon et des meufs. Mais on ne peut pas, alors il faut leur faire cracher leurs resources en les manipulant.

C'est difficile à admettre mais il est important d'être bien perçu par eux.

J'ai moi même du mal à ne pas avoir de réaction épidermique quand je les vois se foutre mutuellement des doigts dans le culs pour tester leur soumission réciproque.

Mais il faut garder à l'esprit que les promesses n'engagent que ceux qui les croient et qu'il ne faut pas hésiter à dire n'importe quoi pour leur laisser croire qu'ils ont le dessus, puis se dédire au dernier moment quand ils pensent pouvoir te mettre à contribution pour leurs beaux yeux.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 12 jours
Je suis pas tant raciste que ca, c'est juste que c'est toujours les même qui profitent et foutent la merde. Mais bon suffit de dire la vérité pour être considéré comme raciste dans ce pays
:Mouais_Jesus:

J'évite juste en entreprise infestée par la gauche du coup, je suis sûr à 1000% qu'on pourrait trouver une excuse pour me virer illégalement si je me dévoilais à ce point.

En dehors de ca jmen balec j'assume
:risi_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 12 jours
Non je ne suis pas raciste
:Theo_cookie:
il y a 12 jours
Pas qu'une once de racisme ici
:Dexter_autisme:
il y a 12 jours