Moi je l'aimais bien on s'entendait déjà bien avant onche
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk, mais tu ne représente pas LA TOTALITE d'Onche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
c'était le meilleur, qu'il repose en paix, horrible cette maladie ça l'a foudroyé
il y a 10 mois
Quand tu prends le temps de discuter réellement avec certains keys, tu te rends compte que beaucoup jouent un rôle ici, et utilise Onche comme un espace de détente où ils peuvent troller, mais en réalité, beaucoup ont des vies tout à fait équilibrées, sont insérés dans la société, ont des jobs à responsabilité etc
Oui, mais lui, quand il a pris ce tournant, il s’est barré
Moi, je ne suis pas du tout équilibré et dès que je vais mieux, je ne traîne plus ici
Bon là, j’ai des problèmes de santé, je rejoue aux jeux vidéo parce que je suis cloué chez moi, et en même temps, ici il y a une bonne ambiance, les kheys sont sympas, mais idéologiquement, il y a un fossé
Et quand finalement je trouve un copain, il reboot et disparaît
Moi, je ne suis pas du tout équilibré et dès que je vais mieux, je ne traîne plus ici
Bon là, j’ai des problèmes de santé, je rejoue aux jeux vidéo parce que je suis cloué chez moi, et en même temps, ici il y a une bonne ambiance, les kheys sont sympas, mais idéologiquement, il y a un fossé
il y a 10 mois
Il vend des plants de tomates diverses à 1 e sur le bon coin
Ayooooooooo le sticker
Sinon ouais j'ai aussi vu ses potits plants.
il y a 10 mois
Oui, mais lui, quand il a pris ce tournant, il s’est barré
Je pense avoir une vie "équilibrée" et pour autant j'adore trainer ici. Les keys ont des delires qui me font hurlé de rire. Donc je pense que la question d'avoir une vie/pas de vie est un faux débat. Mais ça n'engage que moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Ah oui mais là aussi
il y a 10 mois
BlaiseRsa
10 mois
Moi je l'aimais bien on s'entendait déjà bien avant onche
Tu l’as connu en vrai ou sur AVN ?
il y a 10 mois
Tu l’as connu en vrai ou sur AVN ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn autoritaire qui pourrissait le forum en se prenant pour un cowboy 👍
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 10 mois
Quand tu prends le temps de discuter réellement avec certains keys, tu te rends compte que beaucoup jouent un rôle ici, et utilise Onche comme un espace de détente où ils peuvent troller, mais en réalité, beaucoup ont des vies tout à fait équilibrées, sont insérés dans la société, ont des jobs à responsabilité etc
oui c'est pathétique. Ils passent leur temps à s'inventer une vie et se faire passer pour des célestins pour se faire accepter dans la communauté "onche/jvc" alors que ce sont des normies qui nous auraient bully à l'époque
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Ayooooooooo le sticker
Ne loupez pas le train du potager dream
il y a 10 mois
oui c'est pathétique. Ils passent leur temps à s'inventer une vie et se faire passer pour des célestins pour se faire accepter dans la communauté "onche/jvc" alors que ce sont des normies qui nous auraient bully à l'époque
Et qui baisent à couilles rabattues
Faut le savoir
Faut le savoir
il y a 10 mois
238
Sur ce sujet0