InscriptionConnexion
Je ne l’aimais pas, mais j’aimais bien le troller
:dornellas_hihi:

Au final, il a une vie géniale, c’est vraiment le GOAT Blondin
J’avais tort sur toute la ligne
:kj_triste:

Est-ce qu’on peut être des gens équilibrés, avoir une vie épanouissante et quand même être ici ?
Parce que lui, il a épousé la Yeslife, et tchao Bambino
:Chat_choque_zoom:
il y a 10 mois
Je sais pas qui c’est
:Gland_de_lait:
il y a 10 mois
Il parait que c’est lui qui a tué la migrationche , reel ?
:filmtonmicropenis:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Je sais pas qui c’est
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Je sais pas qui c’est
Ah, tu es un nouveau
:shill:

Un ancien modo qui faisait régner la terreur
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois
Ah, tu es un nouveau
:shill:

Un ancien modo qui faisait régner la terreur
Oui, j’ai migré en mai je crois
:selectionchampi:

D’accord merci
il y a 10 mois
Moooh
:hug:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois

Est-ce qu’on peut être des gens équilibrés, avoir une vie épanouissante et quand même être ici ?
Bof, si c'était pas un cuck il serait resté sur Onche les gars qui partent en disant c'est pour m'occuper de ma famille c'est surtout parce que bobonne fait la loi a la maison et leur a dit maintenant tu Onche plus, tu joue plus a la console
:salam2:
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois

Il vend des plants de tomates diverses à 1 e sur le bon coin
:Blondin_Cool:
il y a 10 mois
Il parait que c’est lui qui a tué la migrationche , reel ?
:filmtonmicropenis:
Il m'a refilé le badge sympatonche, il était génial, en plus d'être un cowboy magnifique !
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Bof, si c'était pas un cuck il serait resté sur Onche les gars qui partent en disant c'est pour m'occuper de ma famille c'est surtout parce que bobonne fait la loi a la maison et leur a dit maintenant tu Onche plus, tu joue plus a la console
Le Gars a épousé une 10/10 avec un costume grotesque, et je crois a fait deux gosses !
il y a 10 mois
Ceci, il prend le temps de continuer ses vidéos qui font tout au plus une dizaine de vues, mais il ne prend même pas le temps de poster quelques fois. Pendant que dresseur2magalax reste sur le forum parce qu'il a réussi à dresser sa femme.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois
Le Gars a épousé une 10/10 avec un costume grotesque, et je crois a fait deux gosses !
Trois gosses, c'est ce qu'il se passe quand tu es un chad aryen d'1m90. La vie en mode tutoriel.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Ceci, il prend le temps de continuer ses vidéos qui font tout au plus une dizaine de vues, mais il ne prend même pas le temps de poster quelques fois. Pendant que dresseur2magalax reste sur le forum parce qu'il a réussi à dresser sa femme.
Ayaaa
:nez:
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Il m'a refilé le badge sympatonche, il était génial, en plus d'être un cowboy magnifique !
:Pipboy_redempteur:
Les 2 trucs ne sont pas incompatible
:cyrix_echecs:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois
Moi aussi il me manque
:pepe_zoom:

J'espère que ses enfants et ses poules vont bien
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Trois gosses, c'est ce qu'il se passe quand tu es un chad aryen d'1m90. La vie en mode tutoriel.
:Fallout_vicieux:
Putain
:cody_triste_zoom:
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Oui mais le dresseur2table est quand même bien soumis aussi
:face_risitas:

En fait j'ai remarqué tous les mecs en couple passé 30 ans sont soumis à la loi de la femme, mes potes sont devenus des cucks aussi, je sais même pas si ça existe un vrai Alpha qui décide de tout pendant que sa femme la ferme et obéit a part ptet chez les gitans et les mormons
il y a 10 mois
Oui mais le dresseur2table est quand même bien soumis aussi
:face_risitas:

En fait j'ai remarqué tous les mecs en couple passé 30 ans sont soumis à la loi de la femme, mes potes sont devenus des cucks aussi, je sais même pas si ça existe un vrai Alpha qui décide de tout pendant que sa femme la ferme et obéit a part ptet chez les gitans et les mormons
Comme quoi, l'homosexualité est la clé de tous les maux des hommes !
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
ClSt1
ClSt1
10 mois

Quand tu prends le temps de discuter réellement avec certains keys, tu te rends compte que beaucoup jouent un rôle ici, et utilise Onche comme un espace de détente où ils peuvent troller, mais en réalité, beaucoup ont des vies tout à fait équilibrées, sont insérés dans la société, ont des jobs à responsabilité etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois