Ce sujet a été résolu
Il faut simplement s'autoriser deux choses pour que ça soit parfait :
- Un homme a le droit de faire le ménage et la cuisine si il trouve que sa femme est une grosse quiche incapable, et elle n'a rien à dire
- Les femmes peuvent être remplacées par des traps, trans, androgynes qui de toutes façons s'occuperont mieux de leur gars
Résultat : les femmes prennent conscience de leur chance et de leur bonus dans la vie et elles arrêtent de casser les couilles, les lesbiennes ont toutes une partenaire, et plus aucun mec n'est célibataire + réduit drastiquement le nombre de PD !
Alors ? C'est un bon plan et je le sais !
- Un homme a le droit de faire le ménage et la cuisine si il trouve que sa femme est une grosse quiche incapable, et elle n'a rien à dire
- Les femmes peuvent être remplacées par des traps, trans, androgynes qui de toutes façons s'occuperont mieux de leur gars
Résultat : les femmes prennent conscience de leur chance et de leur bonus dans la vie et elles arrêtent de casser les couilles, les lesbiennes ont toutes une partenaire, et plus aucun mec n'est célibataire + réduit drastiquement le nombre de PD !
il y a 5 mois
Sondage – 21 votes
Je suis un énorme cuck rétrograde au dernier degré, personne ne peut être heureux à part les hétéros
Mais putain c'est ÉVIDENT ! Je vote pour ce Nouvel Ordre Ménager ! Le MEILLEUR des MONDES !
L'Opérationneuse de ce topic est au moins bisexuelle son fantasme c'est Henry Cavill dans la cuisine
Je suis un homme hétéro intéressé par le fait de vivre avec un trap de cette manière
Je suis un vrai trap, cette idée ne m'enchante pas, mon ouverture d'esprit me permet d'expliquer
Je suis un vrai trap et j'aimerais tellement faire des lasagnes à un mec blanc et viril, et blanc
Je connais bien l'OP et je vote pour sa réponse à tendance crypto-fasciste, 88, 420, 666, 777
C'est un sujet de réflexion et l'Opérante peut bien se laisser aller à divaguer en réveillant dotorg
C'est une piste à étudier et l'Opératrice à raison de sortir des sentiers battus
Klaxine
5 mois
Il faut simplement s'autoriser deux choses pour que ça soit parfait :
Oui, sauf que les femmes ne prendront jamais conscience de rien et finiront remplacées définitvement par les traps pour notre plus grand bohneur
Je suis un gros caca boudin
il y a 5 mois
Oui, sauf que les femmes ne prendront jamais conscience de rien et finiront remplacées définitvement par les traps pour notre plus grand bohneur
Tu croies qu'elles sont bornées à ce point ?
il y a 5 mois
Tu croies qu'elles sont bornées à ce point ?
Connes, bornées, autocentrées, irresponsables, indolentes, capacité de remise en question nulle ou quasi-nulle et QI bas OU QI elevé mais trop de mauvaise foi pour en faire un usage sensé
Je suis un gros caca boudin
il y a 5 mois
Autant épouser un homme si les femmes sont de telles incapables, ne penses-tu pas l'op ?
il y a 5 mois
Le meilleur modèle c'est l'homme bosse , n'a pas de femme , va bouffer au resto
il y a 5 mois
Azpath
5 mois
Autant épouser un homme si les femmes sont de telles incapables, ne penses-tu pas l'op ?
Oui un trap mignon !
il y a 5 mois
Yoneda
5 mois
Même un trap ne me toucherait pas avec un bâton
Ne dis pas ça et ne désespère pas
il y a 5 mois
Connes, bornées, autocentrées, irresponsables, indolentes, capacité de remise en question nulle ou quasi-nulle et QI bas OU QI elevé mais trop de mauvaise foi pour en faire un usage sensé
Je croies encore à l'amour
Mais il me faut une femme garçon manqué
il y a 5 mois
Je savais que ce topic marque un point
Bien entendu que crois tu le jour où ma dame peut me mettre à l'abri, je fais tout à la maison sans problème et impeccable
Les chances que ça arrive
il y a 5 mois
Je croies encore à l'amour
On est dans le même bateau Khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 mois
Vous en avez pas marre de servir de cobayes à des médecins tarés ?
https://de.metapedia.org/wiki/Hirschfeld,_Magnus
il y a 5 mois
Bien entendu que crois tu le jour où ma dame peut me mettre à l'abri, je fais tout à la maison sans problème et impeccable
Les chances que ça arrive
C'est le rêve ça hein
il y a 5 mois
On est dans le même bateau Khey
Elles sont rares les nanas avec l'esprit créatif
il y a 5 mois
Elles sont rares les nanas avec l'esprit créatif
En effet, mais je suis sûr que je vais trouver
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 mois