InscriptionConnexion
Sur les dizaines de personnes que j'ai interrogé, 0 % connaissaient le mot
:chelou:

On m'a ban parce que je parlais politique

On m'a dit qu'ils connaissaient pas le frix ( oui ils savent pas lire )

En 30 minutes no fake je n'ai récolté aucun avis sur le sujet puisque personne ne savait ce que c'était déjà

Et je vous vois venir je n'ai pas interrogé que des teens, je me suis même fait ban par une grosse milf de 50 ans juste en posant la question '' qu'est ce que tu pense du frexit ? '' alors que je la suivait pour voir son gros fiak
il y a 2 mois
Ils apprendront le mot quand l'UE bloquera tiktok
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Tiktok est une arme chinoise de subversion de l'occident qui tel le malin tente les plus faibles à perdre toute âme et se laisser entraîner dans une géhenne virtuelle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 mois

En 30 minutes no fake je n'ai récolté aucun avis sur le sujet puisque personne ne savait ce que c'était déjà

Et je vous vois venir je n'ai pas interrogé que des teens, je me suis même fait ban par une grosse milf de 50 ans juste en posant la question '' qu'est ce que tu pense du frexit ? '' alors que je la suivait pour voir son gros fiak
Fuis le réel
:Yona_wesh_1:

Yona sait ce qu'est le frexit
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Fuis le réel

Yona sait ce qu'est le frexit
Thaïs aussi
:moustachu:
il y a 2 mois
Ils apprendront le mot quand l'UE bloquera tiktok
S'ils connaissent pas le mot maintenant c'est pas déjà trop tard en fait ? Ça en parle déjà depuis 15 ans
il y a 2 mois
S'ils connaissent pas le mot maintenant c'est pas déjà trop tard en fait ? Ça en parle déjà depuis 15 ans
Tout le monde apprend toujours la leçon trop tard
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Tiktok est une arme chinoise de subversion de l'occident qui tel le malin tente les plus faibles à perdre toute âme et se laisser entraîner dans une géhenne virtuelle
Après j'ai été vite fait sur le tiktok chinois pour voir c'était pas beaucoup mieux
:red_pill:

90% du contenu des teens chintok qui danse riencompris
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Après j'ai été vite fait sur le tiktok chinois pour voir c'était pas beaucoup mieux

90% du contenu des teens chintok qui danse riencompris
La propagande m'aurait menti ?!!!
:Bayrou:
il y a 2 mois
Tout le monde apprend toujours la leçon trop tard
Il fait juste vivre sa vie et attendre que les golemes fassent les révolutions qu'ont a envisagé 200 ans plus tôt alors
il y a 2 mois
Asselineau, le candidat INTERDIT
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
La propagande m'aurait menti ?!!!
:Bayrou:
Mais au moins j'ai pas vu de quoicoubidax coupe brocoli ni de QLF spé GIGATACOS ou que sais-je encore
:risi_calme:

ca semblait moins pire que le tiktok fronsse

J'y ai pas traîné longtemps non plus ca m'a vite cassé les couilles
:risitas_mains_croisees:

Rednote c'est plus sympa déjà je trouve, il y a du contenu complètement con certes, mais aussi des trucs marrants, et des choses belles ou intéressantes parfois, tandis que pour trouver du contenu sympa sur le tiktok fr il faut se lever bonne heure
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Franchement je suis déjà allé voir le tik tok chinois et c'est exactement la même chose fait arrêter la propagande des drones russes en pologne et des chinois super méchant hein
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Mais au moins j'ai pas vu de quoicoubidax coupe brocoli ni de QLF spé GIGATACOS ou que sais-je encore

ca semblait moins pire que le tiktok fronsse

J'y ai pas traîné longtemps non plus ca m'a vite cassé les couilles

Rednote c'est plus sympa déjà je trouve, il y a du contenu complètement con certes, mais aussi des trucs marrants, et des choses belles ou intéressantes parfois, tandis que pour trouver du contenu sympa sur le tiktok fr il faut se lever bonne heure
Arrête tu me fais penser à la meuf voilée qui bouffe des trucs dégoulinants en ayant grave la dalle et ça me donne des idées
:Risinietzsche:
il y a 2 mois
Franchement je suis déjà allé voir le tik tok chinois et c'est exactement la même chose fait arrêter la propagande des drones russes en pologne et des chinois super méchant hein
Je crois pas les chinois super méchants mais bougrement malins
il y a 2 mois
Asselineau, le candidat INTERDIT
Vous connaissez l'upr?
:asselineau:
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Je crois pas les chinois super méchants mais bougrement malins
Ben c'est parfait cette vision il faut qu'on nous les présente comme super malin, et montrer qu'on est plus malin ou alors qu'on essaie. Mais non actuellement la chine c'est le joker et nous batman

Les méchants sont trop méchants , il faut des gentils
il y a 2 mois
Ben c'est parfait cette vision il faut qu'on nous les présente comme super malin, et montrer qu'on est plus malin ou alors qu'on essaie. Mais non actuellement la chine c'est le joker et nous batman

Les méchants sont trop méchants , il faut des gentils
Non mais nous on est cons et incapables de se concentrer
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Non mais nous on est cons et incapables de se concentrer
Je vais te le dire notre problème, c'est qu'on sait pas fabriquer de tank et de missile à partir de machine à laver. C'est un déterminant
il y a 2 mois

la moyenne d'age de l'app doit etre 15 ans, je vois pas pourquoi ca t'étonne
il y a 2 mois