InscriptionConnexion
choah
choah
10 mois
:Chaton_fou:
Ton petit cul de mongol sera bientot à moi
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Ton petit cul de mongol sera bientot à moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
fais des phrases nan ? sale autiste
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Tu parles de Ted Ben&who?
:AutisteSur20:
Oui ce gogol qui a finit tétraplégique.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
fais des phrases nan ? sale autiste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
C’est tous des merdes mais tu compatis plus pour certains que d’autres
:Daenerys_smirk:

Skylar grosse pute
il y a 10 mois
C’est tous des merdes mais tu compatis plus pour certains que d’autres

Skylar grosse pute
Cieuleuse n'est pas à blamer eau blanche a fait bien plus de dingueries
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Cieuleuse n'est pas à blamer eau blanche a fait bien plus de dingueries
Le fait qu’elle soit insupportable, même si elle ne fait pas autant de dingueries que le reste, est suffisant à l’avoir rendue détestée du public
:EtchebestZoom:
il y a 10 mois
Le fait qu’elle soit insupportable, même si elle ne fait pas autant de dingueries que le reste, est suffisant à l’avoir rendue détestée du public
la série est faite pour qu'on s'attache à walt et qu'on déteste skyleuse juste parce qu'elle la trompé alors que walt a ce moment enchaine les dingueries
il y a 10 mois
Et surtout d'avoir donné tout le pognons de Walter
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
L'op dit les termes, le père de douille (RIP petit ange) à un entourage de merde dans sa nouvelle famille. Il aurait dû rester avec son ancienne famille, malgrés la tragédie. En plus, malcom avec son gros qi aurait pu l'aider à cuisiner !
:Rip_Douille:
il y a 10 mois
Et surtout d'avoir donné tout le pognons de Walter
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Au mec avec qui elle le cuck en plus
il y a 10 mois
Misere
Misere
10 mois
Et venez pas me dire que gneugneu il a laissé crever sa meuf exprès, il a fait ça car elle avait une influence horriblement néfaste sur Jesse c'est pas de la méchanceté gratuite, si ça avait continué les 2 seraient mort d'overdose
:Misere:
Sa meuf était la plus grosse pute de toute la série, mort la plus méritax de toutes
:Frieren_rose:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Je valide seulement pour Skyler avec sa mâchoire de t-rex
il y a 10 mois
Hank est le vrai héros de l'histoire. Il charie les gens mais est toujours prêt à aider. Il a des principes chevaleresques dans un monde de fils de pute

C'est un modèle pour moi
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Il l'a pas laissé mourrir il l'a tué , elle lui dit juste avant qu'il faut se mettre sur le coté et c'est quand walt secou jesse que ça fais que jane se retourne
Bien fait pour elle, c'était pas une mauvaise action de sa part, ils auraient fini par en mourir à un moment où à un autre il a juste sauvé Jesse car il l'aurait jamais écouté
il y a 10 mois
Il se fout de sa gueule mais il l'a toujours aimé, il l'a toujours considéré

Bien pour ça qu'il l'emmène dans une descente
Il l'emmène dans une descente pour lui montrer "regarde c'est moi le bonhomme c'est pas ton truc de mauviette de prof" littéralement
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
c'est juste un yeslife qui le considérait comme un rat de laboratoire mais c'est pas un mauvais gars il a juste le sentiment d'etre trahis par son beau frère et c'est normal
Non c'est bien plus que ça, il a une haine énorme de s'être fait doubler pendant tout ce temps dûe à son égo car il considérait Walter comme une petite merde et c'était insupportable pour lui de se faire mettre à l'amende par cette petite merde

Il a été incapable de le pardonner ou de ne serait-ce qu'attenuer le conflit pour le convaincre de se rendre
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
C'est Walt qui a commencé à faire des dingueries elle a le seum parce qu'il l'implique elle et leurs famille dans ses conneries

D'ailleurs tout ce que walt a fait c'st par pur ego et pour lui il l'avou meme à un moment il faisait pas ça pour sa famille y'a rien qu'à voir dans l'épisode de la mouche ou clairement il prends acte du fait qu'il a largement remplis les objectifs qu'il s'étais fixé pour sauver sa famille mais il continue parce qu'en réalité il fait tout ça pour lui
Oui il fait ça pour lui mais il implique pas sa famille, c'est Skylar qui s'en mêle et elle était bien contente d'avoir de l'argent, le seul moment où sa famille est impliquée dans des ennuis c'est quand Jesse (oui encore lui) veut brûler sa maison
il y a 10 mois
j'ai jamais trouvé hank rude avec son beau frère. Au contrairement meme , il cherche plutot a l'aider meme dans son role de père.
:phoquealors:
il y a 10 mois