Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible
Et si les rôles étaient inversé jamais Hank n'aurait essayé de sauver Walter
+ Skylar est une grosse pute
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkylar s'amuse à saboter tout ce qu'a fait Walter et son connard de fils trisomique devient ultra ingrat à cause d'elle
il y a 10 mois
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
il y a 10 mois
Et venez pas me dire que gneugneu il a laissé crever sa meuf exprès, il a fait ça car elle avait une influence horriblement néfaste sur Jesse c'est pas de la méchanceté gratuite, si ça avait continué les 2 seraient mort d'overdose
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Skylar s'amuse à saboter tout ce qu'a fait Walter et son connard de fils trisomique devient ultra ingrat à cause d'elle
Si ça se trouve c'est elle qui lui a filé le cancer
il y a 10 mois
Walter est juste un ancien bêta qui se réveille et envoie tout le monde chier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Saka
10 mois
Walter est juste un ancien bêta qui se réveille et envoie tout le monde chier
Sigma Chad
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
10 mois
Jesse Pinkman est un drogué de merde qui n'a aucun talent et qui doit absolument tout à Walter, ce dernier a risqué sa vie pour le sauver de sa propre connerie plusieurs fois et le voit comme une sorte de fils tout ça pour qu'il le trahisse, jamais compris la hype autour de ce perso
Walt a buter sa copine quand même
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Et venez pas me dire que gneugneu il a laissé crever sa meuf exprès, il a fait ça car elle avait une influence horriblement néfaste sur Jesse c'est pas de la méchanceté gratuite, si ça avait continué les 2 seraient mort d'overdose
Il l'a pas laissé mourrir il l'a tué , elle lui dit juste avant qu'il faut se mettre sur le coté et c'est quand walt secou jesse que ça fais que jane se retourne

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Tout le début de la série il s'amuse à humilier Walter devant sa famille, il le sous-estime tellement que ce qui l'emmerde le plus quand il découvre le secret c'est son égo et le fait de s'être fait brain pendant des années par un mec qu'il croyait faible
j'ai regardé la série 2 fois
j'ai eu la même interprétation que toi au premier visionnage et j'en ai eu une complètement différente de la 2ème
Hank est un bon gars
j'ai eu la même interprétation que toi au premier visionnage et j'en ai eu une complètement différente de la 2ème
Hank est un bon gars
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 10 mois
Misere
10 mois
c'est un Chad, tu peux pas comprendre
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Il se fout de sa gueule mais il l'a toujours aimé, il l'a toujours considéré
Bien pour ça qu'il l'emmène dans une descente
Bien pour ça qu'il l'emmène dans une descente
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
j'ai regardé la série 2 fois
Hank est un bon gars
Hank est un bon gars
Bien sûr que c'est un bon gars
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Il l'a pas laissé mourrir il l'a tué , elle lui dit juste avant qu'il faut se mettre sur le coté et c'est quand walt secou jesse que ça fais que jane se retourne

YouTube
Vidéo YouTubeAh we chaud
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois
82
Sur ce sujet0