Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y pense parce que souvent je me cogne ou le blesse sur des métaux rouillés
je flippe 10 secondes en me disant que je vais peut être mourir pour un truc con puis après j'y pense plus
il y a un an
il y a un an
Putain j'ai toujours mon vaccin du tétanos dans le frigo depuis 9 mois
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
il y a un an
Bordelent
1 an
il y a un an
Gormiti
1 an
Il me semble que oui mais je sais plus ce que ça fait
Quelq'un de ma lignée paternelle est mort comme ça, il avait marché sur une tige en métal rouillé, aucune idée de la douleur mais à l époque les soins pour couvrir une infection étaient eclatax et ça s est transformé en septicémie
il y a un an
Gormiti
1 an
J'y pense parce que souvent je me cogne ou le blesse sur des métaux rouillés
je flippe 10 secondes en me disant que je vais peut être mourir pour un truc con puis après j'y pense plus
Faut une infection de plaie, faut un minimum de profondeur de la plaie hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une maladie qui attaque les nerfs et les muscles , je crois que tu te raidis et perds progressivement le contrôle jusqu'à mourir étouffé ou d'une crise cardiaque.
Il y a un rappel du vaccin à 25 ans, que je n'ai jamais fait, des kheys dans la même situation ?
Il y a un rappel du vaccin à 25 ans, que je n'ai jamais fait, des kheys dans la même situation ?
il y a un an
Tu attends de changer de frigo pour l'utiliser ?
Il va se couper en déplaçant le frigo et chopper le tétanos, quelle ironie.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
C'est une maladie qui attaque les nerfs et les muscles , je crois que tu te raidis et perds progressivement le contrôle jusqu'à mourir étouffé ou d'une crise cardiaque.
J'en ai parlé à mon médecin à la suite d'un accident à 29 ans. Il m'a dit je vais vous faire le rappel maintenant mais en vrai osef les nombreux rappels avant suffisent à être protégé.
il y a un an
Il va se couper en déplaçant le frigo et chopper le tétanos, quelle ironie.
il y a un an
Bordelent
1 an
Aya ça c'était moi y a 3 ans et puis je l'ai jeté en déménageant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Je crois que c'est pas en rapport avec la rouille mais avec la terre. La terre est définitivement contaminée par le tetanos, et on peut rien contre ça.
il y a un an
98
Sur ce sujet0