InscriptionConnexion
N’oubliez surtout pas de donner une feuille de sopalin au cambrioleur après l’avoir sucé, pour qu’il puisse s’essuyer un peu.
il y a 8 mois
Alors que un coup de somation dans le plafond

La on se liquefie
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 8 mois
Et si les cambrioleurs /intrus veulent aussi violer, torturer, tuer les occupants de la maison faut coopérer?
Faut se laisser attacher par eux ?
Franchement c'est consternant
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Image

on peut dire merci au gouvernement pour leur conseils
:risitas_gonfle:
Reflexes a avoir : laissez vous faire
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois
Ils ont oublié tendre le cul non ?
:risisodomie:
:bigard_vnr:
il y a 8 mois
Se mettre tout nu dans le couloir et uriner en hurlant, je pense que ça marche mieux
:AD_Laurent:
il y a 8 mois
Il partent du principe qu'on sera encore vivants et aucune blessure physique / viol
:souriregif:
Genre normal, le cambrioleur va venir et demander gentiment où est le pognon, il va voir ta fille avec ses cheveux blonds et ses gros nichons nue dans son lit et il va rien se passer
il y a 8 mois
Il partent du principe qu'on sera encore vivants et aucune blessure physique / viol
Genre normal, le cambrioleur va venir et demander gentiment où est le pognon, il va voir ta fille avec ses cheveux blonds et ses gros nichons nue dans son lit et il va rien se passer
Tu leur doit bien ça pour tout ce que les juifs t'es ancêtres leurs ont fait à l'époque de la colonisation le chofwater
:DelawardeGif:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Tu leur doit bien ça pour tout ce que les juifs t'es ancêtres leurs ont fait à l'époque de la colonisation le chofwater
:DelawardeGif:
ça me fume comment ils omettent de dire que tu peux juste être mort. A aucun moment ça apparait
il y a 8 mois
ça me fume comment ils omettent de dire que tu peux juste être mort. A aucun moment ça apparait
C'est juste un fait divers pas d'amalgame le facho
:gigadreamer:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois