Ce sujet a été résolu
Bg-13
23j
Perso j’ai le fusil avec chevrotine sur la table de nuit + carabine avec chargeur de balles à côté juste sous le lit
Je me suis chronométré les deux sont prêts à tirer en 7,2 secondes au moindre bruit
Que un des deux en 3,9 secondes
J’ai testé avec un réveil en plein milieu de la nuit
Je me suis chronométré les deux sont prêts à tirer en 7,2 secondes au moindre bruit
Que un des deux en 3,9 secondes
J’ai testé avec un réveil en plein milieu de la nuit
il y a 23 jours
Ne prenez pas de risque et coopérez avec les agresseurs s'ils viennent à votre rencontre ( emplacement des objets de valeurs, codes bancaires, faveurs sexuelles...)
Salarié.
il y a 23 jours
JVCucks
23j
3 gazeuses gel de type extincteur peuvent aider
moins de 100€ en vente libre si majeur
Go JPX4
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 23 jours
Il faudrait montrer ça à un texan histoire que notre réputation descende un peu + encore
Et à des russes aussi tiens

il y a 23 jours
15Mars2023
23j
Il faudrait montrer ça à un texan histoire que notre réputation descende un peu + encore
N'importe quel pays pratiquement
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 23 jours
N’oubliez surtout pas de donner une feuille de sopalin au cambrioleur après l’avoir sucé, pour qu’il puisse s’essuyer un peu.
il y a 23 jours
N'importe quel pays pratiquement
Et leur parler aussi des lois sur le squatt

il y a 23 jours
Alors que un coup de somation dans le plafond
La on se liquefie
La on se liquefie
SI FRANCK PUTAIN
il y a 23 jours
Et si les cambrioleurs /intrus veulent aussi violer, torturer, tuer les occupants de la maison faut coopérer?
Faut se laisser attacher par eux ?
Franchement c'est consternant
Faut se laisser attacher par eux ?
Franchement c'est consternant
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
JVCucks
23j
3 gazeuses gel de type extincteur peuvent aider
Un petard de cowboy en 44 et zou
il y a 23 jours
Se mettre tout nu dans le couloir et uriner en hurlant, je pense que ça marche mieux
il y a 23 jours
Il partent du principe qu'on sera encore vivants et aucune blessure physique / viol
Genre normal, le cambrioleur va venir et demander gentiment où est le pognon, il va voir ta fille avec ses cheveux blonds et ses gros nichons nue dans son lit et il va rien se passer
il y a 23 jours
Duty
23j
Il partent du principe qu'on sera encore vivants et aucune blessure physique / viol
Genre normal, le cambrioleur va venir et demander gentiment où est le pognon, il va voir ta fille avec ses cheveux blonds et ses gros nichons nue dans son lit et il va rien se passer
Tu leur doit bien ça pour tout ce que les juifs t'es ancêtres leurs ont fait à l'époque de la colonisation le chofwater
Je suis fatigué frère
il y a 23 jours
Tu leur doit bien ça pour tout ce que les juifs t'es ancêtres leurs ont fait à l'époque de la colonisation le chofwater
ça me fume comment ils omettent de dire que tu peux juste être mort. A aucun moment ça apparait
il y a 23 jours
ça me fume comment ils omettent de dire que tu peux juste être mort. A aucun moment ça apparait
C'est juste un fait divers pas d'amalgame le facho
Je suis fatigué frère
il y a 23 jours