InscriptionConnexion

Première fois que j’entends un imam qui ne dit pas de conneries
:timor_fume_rigole:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 3 jours
Batman quand il va retrouver l'imam
Image
il y a 3 jours
Si vous combinez Russie et Islam, d'ailleurs dans le futur la Russie sera un califat comme en Europe, alors vous obtenez un immense trou à merde
il y a 3 jours
Si vous combinez Russie et Islam, d'ailleurs dans le futur la Russie sera un califat comme en Europe, alors vous obtenez un immense trou à merde
Tu obtiens la Tchétchénie ou le Daghestan qui seraient encore à l'âge de pierre sans la Russie.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours

Sauf que dans le lore la ville de gotham est située au dessus d'une sorte de portail démoniaque, c'est pour ça qu'il y a autant de merde, donc investir 10 milliards ne servirait a rien c'est pas les habitants qui sont tarax de base c'est justement le portail qui les rends tarax
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
Tu obtiens la Tchétchénie ou le Daghestan qui seraient encore à l'âge de pierre sans la Russie.
J’ai vu un reportage récemment, sur le Daghestan, où ça montrait une ecole qui forme des combattants mma etc… ou les gosse font 3 entraînements par jour, et ils sont tous là à bander « oui nous sommes un peuple de guerrier blablabla » avec des parents qui forcent le gamin à faire 8 km par jour pendant ses vacances et des entraînements supplémentaires

Ils se rendent pas compte que justement c’est ça qui fait qu’ils sont condamnés à rester un shithole, c’est pas avec des combattants mma que tu construis un pays, et t’en fais pas non plus une armée à l’heure des drones et des fusils d’assaut
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours
Sauf que dans le lore la ville de gotham est située au dessus d'une sorte de portail démoniaque, c'est pour ça qu'il y a autant de merde, donc investir 10 milliards ne servirait a rien c'est pas les habitants qui sont tarax de base c'est justement le portail qui les rends tarax
C’est une excuse ça non ? Un peu merdique ce lore
:joker_mila:
il y a 3 jours
C’est une excuse ça non ? Un peu merdique ce lore
:joker_mila:
Bah Gotham est décrite comme un sorte de point convergeant pour les énergies mystiquent

Dans tous les cas si Bruce Wayne investissait disons 1 milliards dans les programmes sociaux etc... l'argent se ferait sûrement détourner
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
Meme Solzhenitsyne dans son Archipel Du Goulag disait que les Caucasiens/Tchetchenes prenaient le meme tarif dans les goulags mais comme ils etaient tellement hardcore/arrieres, qu'ils en avaient rien a battre et, qu'a force les gardiens NKVDistes ne les torturaient/executaient meme plus mais faisaient en sorte qu'ils bossent un minimum et qu'ils fassent pas chier!!

Bref! Des aliens deter "estranei alla massa"
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Devenir un immense trou à merde, ça semble être le destin de cette foutue planète
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Devenir un immense trou à merde, ça semble être le destin de cette foutue planète
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Après y'a toujours des coins comme Singapour, je serais étonné que ça devienne un trou à merde un jour
il y a 3 jours
il a raison Batman c'est l'opposition controlé aux services de la pègre de gotham qui tient le réel pouvoir
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 3 jours
il a raison Batman c'est l'opposition controlé aux services de la pègre de gotham qui tient le réel pouvoir
:phoquealors:
il y a 3 jours
Tu devrais connaitre le vrai islam bebou , c est un lieu de bienveillance comme les chretiens . Mmmh les juifs sont sectaires
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Il me reste les bouddhistes , les sikh , les religiond asiatiques a visiter mais dans l’ensemble ils sont adorables bon ni les religieux ni les athees peuvent comprendre cela
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours

Non tu vois que le mec c'est un low
Je vais vous l'expliquer pourquoi madame royale
:sarkozy:

En fait construire des écoles et faire ce genre de choses ça change pas la société. Alors que détruire la corruption au plus profond, la racine de la corruption. Par exemple abattre lex luthor. (Meme si c'est l'univers superman)
Là tu attaques le cœur du système et là tu changes les choses

En plus je dis ça alors que j'aime pas Batman. Parce que moi j'aime pas le fait qu'il n'ait pas super pouvoir. Que ce soit juste un riche avec des gadgets
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 jours
Batman quand il va retrouver l'imam
Image
MAIS BORDEL J'AI LE DROIT !
:severus_bismillah:
il y a 3 jours
C'est pas genre factuellement faux ?
:itsBeautiful:

Genre il a créé un orphelinat et dans dark knight ou celui d'avant il est dit que Wayne industry a financé le transport public de Gotham.
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
Batman laisse les enfants teubé pour garantir du crime. Et pouvoir s'amuser le soir à tabasser des prolos !
:zemmour_aristo:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 3 jours
la chine antique etait a mon avis plus developper
:rire:
il y a 3 jours