Ce sujet a été résolu
Un truc à changer entre temps mais quoi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 heures
Bah ca manque de grooming gang et de socialope
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
mtn ça chie dans la rue, ca viole des ado, ca prend les jobs, flambée d'epiceries d'Asie, et jen passe
il y a 7 heures
J'aime bien ces vidéos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
C'est triste de se dire que toutes ces personnes qu'on voit dans cette archive ne sont plus de ce monde
Peut-être que des gens nous regardons aussi dans 125ans, à éplucher des vieux topics, lire les bêtises de vieux onchois fossilisés
A toi qui lira ce message en cette année 2150, j'espère que tu vis dans un monde plus paisible que le nôtre, plus juste et surtout affranchis des sionistes
Peut-être que des gens nous regardons aussi dans 125ans, à éplucher des vieux topics, lire les bêtises de vieux onchois fossilisés
A toi qui lira ce message en cette année 2150, j'espère que tu vis dans un monde plus paisible que le nôtre, plus juste et surtout affranchis des sionistes
il y a 7 heures
Tharja
7h
C'est triste de se dire que toutes ces personnes qu'on voit dans cette archive ne sont plus de ce monde
Un monde avec plus de PAZENT
il y a 7 heures