InscriptionConnexion

Un truc à changer entre temps mais quoi

:selection_naturelle:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 heures
Bah ca manque de grooming gang et de socialope
:phinoir:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
mtn ça chie dans la rue, ca viole des ado, ca prend les jobs, flambée d'epiceries d'Asie, et jen passe
il y a 7 heures
Qu'est ce que j'aime cette angleterre là
il y a 7 heures
J'aime bien ces vidéos
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
C'est triste de se dire que toutes ces personnes qu'on voit dans cette archive ne sont plus de ce monde
:chat_mignon_noel:

Peut-être que des gens nous regardons aussi dans 125ans, à éplucher des vieux topics, lire les bêtises de vieux onchois fossilisés
:sodium_triste:

A toi qui lira ce message en cette année 2150, j'espère que tu vis dans un monde plus paisible que le nôtre, plus juste et surtout affranchis des sionistes
:Kj_bug_:
il y a 7 heures
Le ver était déjà dans la pomme à cette époque
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
C'est triste de se dire que toutes ces personnes qu'on voit dans cette archive ne sont plus de ce monde
:chat_mignon_noel:

Peut-être que des gens nous regardons aussi dans 125ans, à éplucher des vieux topics, lire les bêtises de vieux onchois fossilisés
:sodium_triste:

A toi qui lira ce message en cette année 2150, j'espère que tu vis dans un monde plus paisible que le nôtre, plus juste et surtout affranchis des sionistes
:Kj_bug_:
Un monde avec plus de PAZENT
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 7 heures
GIF
il y a 7 heures