InscriptionConnexion
c'est mael qui m'a dit ça
:Chatlimiteinverse:
mael veut me chier dessus ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Non à l'immigration massive
:kjmimi:

Oui à l'immigration passive
les traps mignons du monde entier chez nous
:astolfo_cute:
il y a 6 heures
les traps mignons du monde entier chez nous
:astolfo_cute:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
mael veut me chier dessus ?
je ne dirais rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
je ne dirais rien
cho putain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
cho putain
t'aimes briller la night
il y a 5 heures
t'aimes briller la night
hein ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
hein ?
il y a 5 heures
ça a changé tout les clubs sont plus cher et les "chances" n'en sont pas les rebeu qui s'entrainent sont solide franchement et généralement des bon gars, après si t'en a fait très jeune je comprend moi aussi quand j'était petit c'était remplis de cassos mais ils s'accrochent pas
:chamain:
Ayo oui ma fangue a lourcher c’est vrai qu’il y avait de bon gars aussi, par chance je voulais juste dire des gens de cité quoi

Et je vois les cassos dont tu parles, ils font le bonheur de tt le monde en payant la licence mais en venant plus 3 mois apres
:rire:
il y a 5 heures
Ayo oui ma fangue a lourcher c’est vrai qu’il y avait de bon gars aussi, par chance je voulais juste dire des gens de cité quoi

Et je vois les cassos dont tu parles, ils font le bonheur de tt le monde en payant la licence mais en venant plus 3 mois apres
ils veulent apprendre a se battre au collège puis ils se mettent a fumé du shit au lycée ils me font pensé a des vrais bougies mortes
il y a 5 heures
ils veulent apprendre a se battre au collège puis ils se mettent a fumé du shit au lycée ils me font pensé a des vrais bougies mortes
Je fumais des petards aussi depuis la fin de 5eme
:brise2:
il y a 5 heures
Je fumais des petards aussi depuis la fin de 5eme
:brise2:
aïe tes encore dedans ?
:Chacal:
il y a 5 heures
aïe tes encore dedans ?
Non jai arreté en seconde, jai refumé un peu l’année dernière mais de la weed en mode boucle car javais des tarots pas cher et jetais dans une phase de deprime / ennuie / pas de travail, mais cest vraiment pas mon truc nn plus la weed

I need more energy
:junggg:
il y a 5 heures
Non jai arreté en seconde, jai refumé un peu l’année dernière mais de la weed en mode boucle car javais des tarots pas cher et jetais dans une phase de deprime / ennuie / pas de travail, mais cest vraiment pas mon truc nn plus la weed

I need more energy
:junggg:
bien vue khey moi ça a duré deux ans qu’elle merde ce truc j’étais devenu fuyant j’attendais juste que la vie passe
il y a 5 heures
Le milieu de la boxe thaï, boxe anglaise et kick boxing est full nègre et arabe faut pas s’étonner qu’il soit aussi coulant sur le sujet, il risque de perdre la majorité des gens qui le suivent et mentalement c’est un milieu aussi largement cosmopolite
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
bien vue khey moi ça a duré deux ans qu’elle merde ce truc j’étais devenu fuyant j’attendais juste que la vie passe
Les effets sont merdique tu deviens une larve en vrai, je me souviens je dormais 12h par jour quand je fumais l’annee derniere
il y a 5 heures
Il a participé au débat juste pour troller
:Hautain:
il y a 5 heures
Les effets sont merdique tu deviens une larve en vrai, je me souviens je dormais 12h par jour quand je fumais l’annee derniere
c’est un anesthésiant de la vie ce truc
il y a 5 heures
T'imagine les hordes de filles qui arrivent à la frontière
:Jesusrav:

Les kheys avec leur pancarte "No Border"
:selection_naturelle:
La raison de pourquoi c est les femmes qui sont le plus en faveur de l'immigration
:lagaf:
remplace-les par des meufs et elles rejoindront toutes le collectif Némésis pendant que les kheys seront des onlcheviks
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures