Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
2 mois
Dommage.
Ça va faire une personne ayant des réflexions autour de l'islam soufis en moins.
Retour au bidage
Ça va faire une personne ayant des réflexions autour de l'islam soufis en moins.
Retour au bidage
On peut toujours en discuter en mp, je prendrai le temps de répondre
Puis je t'invite à aller voir de toi même auprès d'imam se revendiquant d'une école juridique et non de la salafiyya
Paix
Puis je t'invite à aller voir de toi même auprès d'imam se revendiquant d'une école juridique et non de la salafiyya
Paix
il y a 2 mois
TeteDeOuf
2 mois
quel rapport entre quitter la France et quitter le forom ?
le khey qui pense que l'accès au forom s'arrête aux frontières
le khey qui pense que l'accès au forom s'arrête aux frontières
Je ne posterais plus, du moins beaucoup moins
il y a 2 mois
Merci d' avoir balancé les traîtres que nous traquons
C'est l'élite contre laquelle vous ne pouvez rien
il y a 2 mois
Reviens de temps en temps pour les grosse carte UFC sur les topax
Je note kheyouENT, paix sur toi
il y a 2 mois
Adieu amigo, tout de bon pour toi
Réciproquement l'ami ! Au plaisirENT
il y a 2 mois
Réciproquement l'ami ! Au plaisirENT
Bah tu peux toujours poster de temps en temps
il y a 2 mois
Bonne réemigration
As-salāmu ʿalaykum Nonobstant
As-salāmu ʿalaykum Nonobstant
Wa aleykoum salam khoyaENT
il y a 2 mois
T'es qui ?
Double diamant et personne te connaît
Double diamant et personne te connaît
MALAISENT tout le monde me connais ici
Toi TkiENT ?
Toi TkiENT ?
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Un bougnoul qui rentre chez lui on a gagné
Bon expat khey ta bien raison de fuir l'afronce y'a plus rien a gagner dans ce pays de ces mort
Bon expat khey ta bien raison de fuir l'afronce y'a plus rien a gagner dans ce pays de ces mort
Merci kheyENT, réemigration heureuse comme on dit
ent
il y a 2 mois
Tu nous manqueras clef
Prend soin de toi
Prend soin de toi
J'y veillerai kheyENT, prends soin de toi également
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
L' OP s' expat où il retourne sur ses terres ?
Bonne route en tout cas et bon choix, il y a aucun avenir court terme dans nos contrées
Bonne route en tout cas et bon choix, il y a aucun avenir court terme dans nos contrées
Je m'en vais répandre la paix dans d'autres contrées
Merci kheyouENT
Merci kheyouENT
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
C'est acté
Je serais par conséquent moins présent sur le rumfoENT pour une durée indéterminée, au grand plaisirENT de mes hater'zENT
Je tiens donc à nommer mes alliés et dignes successeurs afin qu'ils reprennent le flambeau de la pazENT dans le dernier antre des chofaENT
À savoirENT : @Zephyr @Desert @Finlande @GateauDeLuxe @Madotsuki @Labanda16 et tout ceux qui se reconnaîtront à travers les valeurs QLF
Je compte sur vous mes igoENT
ent
En tout cas sachez que je me suis bien amusé ici et que j'ai aimé échanger avec quelques de khey parmi vous. Je garderais un oeil sur vous et mes mp restent ouverts
Paix à tous, même aux chofaENT qui m'ont insultés en mp
Je serais par conséquent moins présent sur le rumfoENT pour une durée indéterminée, au grand plaisirENT de mes hater'zENT
Je tiens donc à nommer mes alliés et dignes successeurs afin qu'ils reprennent le flambeau de la pazENT dans le dernier antre des chofaENT
À savoirENT : @Zephyr @Desert @Finlande @GateauDeLuxe @Madotsuki @Labanda16 et tout ceux qui se reconnaîtront à travers les valeurs QLF
Je compte sur vous mes igoENT
En tout cas sachez que je me suis bien amusé ici et que j'ai aimé échanger avec quelques de khey parmi vous. Je garderais un oeil sur vous et mes mp restent ouverts
Paix à tous, même aux chofaENT qui m'ont insultés en mp
Bonne aventure à toi, perso, je suis jamais en mp pour écrire les termes sur autrui. Les gens ne sont pas contents, c'est pareil.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Tu vas où l’op ?
C’est une expat préparée ?
C’est une expat préparée ?
Assez préparée oui , j'ai des connaissances sur place et j'ai un petit plan sur la durée
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Tu retournes dans ton pays du coup ?
Vrai QLF est partout chez lui
Je m'en vais pour pazifier les CHOFAENT d'une autre contrée
Je m'en vais pour pazifier les CHOFAENT d'une autre contrée
il y a 2 mois