Ce sujet a été résolu
Alcool gôntille
il y a 1 an, alors que j'étais en HP, j'avais inventé un petit démon nommé GENTI dont je faisais plein de dessin pour les donner à d'autres patients
depuis, je le dessine partout, toujours avec son même grand sourire. Je l'ai même cousu sur un de mes pulls:
j'aimerais bien lui dédier un topic, un jour, alors j'en dévoile pas trop mais tu m'as fait penser à lui
depuis, je le dessine partout, toujours avec son même grand sourire. Je l'ai même cousu sur un de mes pulls:
j'aimerais bien lui dédier un topic, un jour, alors j'en dévoile pas trop mais tu m'as fait penser à lui
il y a 10 heures
la chanson elle donne envie de boire et de faire la fête
are you threatening me
il y a 10 heures
il y a 1 an, alors que j'étais en HP, j'avais inventé un petit démon nommé GENTI dont je faisais plein de dessin pour les donner à d'autres patients
Faut lui rajouter des ailes
il y a 10 heures
Faut lui rajouter des ailes
il en a pas besoin! il est léger comme le vent et mou comme de la guimauve, il peut s'accrocher aux nuages pour voyager dans le ciel!
il y a 10 heures
la chanson elle donne envie de boire et de faire la fête
Les tréfonds des internets vous présentent une autre perle ;
il y a 10 heures
comment ça date ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Je suis pompette aussi je répond aux quéstion comme l'op flemme de refaire un topic
il y a 10 heures
il en a pas besoin! il est léger comme le vent et mou comme de la guimauve, il peut s'accrocher aux nuages pour voyager dans le ciel!
Ouais mais faut qu'il se dirige un peut, sinon il va rester coincé la tête dans un nuage
il y a 10 heures
non ça par contre on dirait que tu fais un bad trip et que ça va porter malheur
are you threatening me
il y a 10 heures
non ça par contre on dirait que tu fais un bad trip et que ça va porter malheur
il y a 10 heures