InscriptionConnexion
La nicotine est une drogue parfaite, une drogue simple et dure, qui n'apporte aucune joie, qui se définit entièrement par le manque, et par la cessation du manque
:tiz:
il y a 23 jours
Oui
:glace_chat:
il y a 23 jours
baby
baby
23j
La nicotine est une drogue parfaite, une drogue simple et dure, qui n'apporte aucune joie, qui se définit entièrement par le manque, et par la cessation du manque
Oh punaise, c'est pas faux ça...
il y a 23 jours
Bien beureux de ne pas fumer, un membre de ma famille proche en est indict, c'est impressionnant
:phoqueporte:
Image
il y a 23 jours
Bien beureux de ne pas fumer, un membre de ma famille proche en est indict, c'est impressionnant
Totalement maboul le igoENT
:igoed:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 23 jours
Totalement maboul le igoENT
:igoed:
Totalement
:Depression-lourde:
Image
il y a 23 jours
combien de clopes/jour?
il y a 23 jours
baby
baby
23j
combien de clopes/jour?
Aucune idée mais beaucoup. Après il est vieux
:Frieren_smile:
Image
il y a 23 jours
Exa, de la nicotine jusqu'aux habitudes gestuelles, c'est une drogue qui ne fonctionne qu'une fois qu'on l'a épousé. Pour ma part réduire/ne pas trop est très facile mais ne plus, ça par contre c'est complexe
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 23 jours
c'est également un outil de sociabilisation hors pair

se comprendre entre fumeurs sans même échanger un seul mot,
un peu comme les motards et les chauves
il y a 23 jours
Exa, de la nicotine jusqu'aux habitudes gestuelles, c'est une drogue qui ne fonctionne qu'une fois qu'on l'a épousé. Pour ma part réduire/ne pas trop est très facile mais ne plus, ça par contre c'est complexe
:Risinietzsche:
c'est exactement ça

j'arrive facilement à surmonter les quelques jours de sevrage mais impossible d'enlever la clope de ma routine
je suis arrivé au point de mesurer mes trajets en clopes: aller au carrefour c'est une 100s fumée tranquillement, aller à la fac c'est 2 clopes,...
il y a 23 jours
Sélection par la nicotine
:risibeuh:
il y a 23 jours
baby
baby
23j
il y a 23 jours
je ne peux que être d'accord

la clope a au moins le mérite de ne pas altérer le discernement en plus de produire d'hypnotisantes @volutes
il y a 23 jours
Clope circle
:dansealien:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 23 jours
bien content de pas reussir a fumer sans tousser :oepelo:
Image
il y a 23 jours
baby
baby
23j
Exact ! Et quand on a le sentiment que la clope nous aide à nous concentrer, cela n'est en réalité qu'une illusion.

C'est juste le manque de nicotine qui a altéré notre capacité de concentration.
Car l'envie de fumer (lié au manque de nicotine) nous mets dans une sorte de brouillard mental qui entrave notre concentration.
Donc ensuite quand on décide de fume une clope, ça vient soulager le manque de nicotine.
Et par conséquent ca nous redonne une certaine clarté d'esprit car le brouillard mental semble se dissiper à mesure que le manque est comblé.

C'est comme cela qu'en fumant, on retrouve la clarté d'esprit qu'on avait avant de commencer à fumer et de développer une addiction à la nicotine.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 23 jours
Exact ! Et quand on a le sentiment que la clope nous aide à nous concentrer, cela n'est en réalité qu'une illusion.

C'est juste le manque de nicotine qui a altéré notre capacité de concentration.
Car l'envie de fumer (lié au manque de nicotine) nous mets dans une sorte de brouillard mental qui entrave notre concentration.
Donc ensuite quand on décide de fume une clope, ça vient soulager le manque de nicotine.
Et par conséquent ca nous redonne une certaine clarté d'esprit car le brouillard mental semble se dissiper à mesure que le manque est comblé.

C'est comme cela qu'en fumant, on retrouve la clarté d'esprit qu'on avait avant de commencer à fumer et de développer une addiction à la nicotine.
c'est très intéressant! c'est un argument qui pourrait me convaincre d'arrêter, en tout cas bien davantage que "dans 10 piges t'as un cancer"
:coolent:
il y a 23 jours
jamais compris la hype
:ahicoupe:
il y a 23 jours
Ahi les fumeurs qui essayent de défendre leur drogue
Pour rappel :

- vous puez la mort
-, vous puez de la gueule
- vous avez les dents jaunes
- vous êtes les seuls zinzin qu'on voit en hiver sur les terrasses
- vous avez un teint gris et fatigué dégueu