InscriptionConnexion
Selon toi l'op.
Vaut mieux un pays où les gens font zéro prières mais si tu fais tomber ton portefeuille on te le rapporte, ou un pays les gens font 5 prières par jour mais t'as pas besoin de faire tomber ton portefeuille on te le prend en douce ?
:Cloclo8:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
Kaboul. Si tu es malin , ya moyen de faire des affaires là bas. Tellement ça creve de faim là bas. Essaie d'étudier l'élevage de poisson tilapia ( poisson le plus simple a élever et grossit plus vite qune poule ) et aquaculture ( légumes se nourrit du caca engrais de tes poissons tilapias et rejettent l'eau propre aux poissons ). Tu vend au marché légume et poisson pas cher. Voilà tu es riche ,les talibans te nommé , chef du secteur agricole etc... Il te donne milliers d'hectares à gérer etc...
il y a 2 ans
Selon toi l'op.
Vaut mieux un pays où les gens font zéro prières mais si tu fais tomber ton portefeuille on te le rapporte, ou un pays les gens font 5 prières par jour mais t'as pas besoin de faire tomber ton portefeuille on te le prend en douce ?
La 2 ème proposition
:risibo:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
Kaboul. Si tu es malin , ya moyen de faire des affaires là bas. Tellement ça creve de faim là bas. Essaie d'étudier l'élevage de poisson tilapia ( poisson le plus simple a élever et grossit plus vite qune poule ) et aquaculture ( légumes se nourrit du caca engrais de tes poissons tilapias et rejettent l'eau propre aux poissons ). Tu vend au marché légume et poisson pas cher. Voilà tu es riche ,les talibans te nommé , chef du secteur agricole etc... Il te donne milliers d'hectares à gérer etc...
:Risitas_wtf:
le Taliban Dreams ça m'intéresse pas ils sont soufi
il y a 2 ans
Pays a majorité Muslim ou on entend l'adhan ou l'islam est religion d'état où on peut prié durant les heures de travail et où on peut go mosquée vendredi lors de la prière de groupe et où tous est halal
Bah déjà tu peut éliminer la majorité des pays , au Maroc , Algérie ect ya très peu d'entreprise ect qui acceptent que t'arrête de travailler pour aller prier d'après ce que j'ai entendu
Perso je pense le plus simple pour pas se casser la tête c'est l'Arabie Saoudite
il y a 2 ans
La 2 ème proposition
Not ready

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements »
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)
il y a 2 ans
Bah déjà tu peut éliminer la majorité des pays , au Maroc , Algérie ect ya très peu d'entreprise ect qui acceptent que t'arrête de travailler pour aller prier d'après ce que j'ai entendu
Perso je pense le plus simple pour pas se casser la tête c'est l'Arabie Saoudite
En Arabie saoudite mais comment faire sans diplôme
sans parler du fait qu'ils vont vite m'expulsé vue que j'ai pas les papiers du pays
il y a 2 ans
Not ready

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements »
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)
Le pacte qu'il y'a entre nous et Allah est la prière
il y a 2 ans
Up mes clefs
il y a 2 ans
Mes petites clefs a molettes
il y a 2 ans
Mes petites clayounette
il y a 2 ans
Le pacte qu'il y'a entre nous et Allah est la prière
Dieu s'en fout de ta prière. Elle n'ajoute pas un gramme à son royaume.
Tu peux faire 1 million de prière, si t'as pas le bon comportement envers tes semblables t'es finito
il y a 2 ans
Dieu s'en fout de ta prière. Elle n'ajoute pas un gramme à son royaume.
Tu peux faire 1 million de prière, si t'as pas le bon comportement envers tes semblables t'es finito
Revenons en a la question principale veut tu
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Je te propose de te convertir au catholicisme et de quitter ta "religion" qui est dans l'erreur, ainsi tu pourras écouter la vrai parole de Dieu
:zizou:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Revenons en a la question principale veut tu
:HitlerRire:
Ya pas de hijra vers des pays (soit disant) "musulmans "

En effet, Ibn Hibban rapporte que Fudayk (rad), devenu musulman, envisagea de quitter sa tribu pour rejoindre les musulmans à Médine. Attachés à Fudayk, les membres de sa tribu, encore non musulmans, lui demandèrent de rester avec eux lui garantissant sa liberté religieuse. Fudayk alla voir le Prophète (saws) et lui dit : « Ô Messager ! On prétend que quiconque n’émigre pas est perdu ! ». Le Prophète (saws) répondit : « Ô Fudayk ! Accomplie la prière, écarte-toi du mal, et réside parmi ton peuple où tu veux »
il y a 2 ans
Je te propose de te convertir au catholicisme et de quitter ta "religion" qui est dans l'erreur, ainsi tu pourras écouter la vrai parole de Dieu
Le catholicisme = polythéisme
il y a 2 ans
Le catholicisme = polythéisme
Si quand bien même c'était vrai, ça reste la seule bonne voie, toi tu es dans l'erreur et le déni. Tu insultes la vie que t'a offerte le seigneur en lui tournant le dos ainsi
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Si quand bien même c'était vrai, ça reste la seule bonne voie, toi tu es dans l'erreur et le déni. Tu insultes la vie que t'a offerte le seigneur en lui tournant le dos ainsi
Bah non vue que je prit Allah et pas Jésus je suis plus reconnaissant de mon seigneur que toi
:Oopsi:
mais c'est pas le sujet
il y a 2 ans
Bah non vue que je prit Allah et pas Jésus je suis plus reconnaissant de mon seigneur que toi
:Oopsi:
mais c'est pas le sujet
Allah est un personnage folklorique de légendes primitives, il n'est le seigneur de rien à par de la tourmante éternelle

Je voulais juste ton bien mais je présume que tu es libre d'aller droit dans le mur à ta convenance
מדינת ישראל
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
le président Sissi est salafi sous couverture bien ta grotte
il y a 2 ans