Ce sujet a été résolu
Jon
23j
Des badges apple,windaube,chouffin-linux et proloandroid ça pourrait être pas mal mais faudrait les demander..
Ouais
il y a 22 jours
Présent
posté depuis mon MacBook Pro 14" M1 (2021)
posté depuis mon MacBook Pro 14" M1 (2021)
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 22 jours
Ben moi ce sera une qui a le cellular aussi pour le sport surtout.
C'est ce qui nous différencie des Androsexuels...
On a une bonne hygiène de vie et on fait du sport
il y a 22 jours
C'est ce qui nous différencie des Androsexuels...
Et du coup contrairement à eux ont baises. Ce qui explique leur rage et frustration. En plus des odeurs.
il y a 22 jours
A partir de quel produit on peut avoir le badge
Peu importe tant que tu en utilise un quotidienement je pense non @volutes ?
il y a 22 jours
Volutes
23j
On est déjà tous marqués du fer rouge
Ajoutez la marque du demon comme pour les autres apps
Sent on ONCHE with an Iphone
Sent on ONCHE with an Iphone
Délicieux plombirent
il y a 22 jours
Laquelle ?
En général c'est le produit le plus clivant... J'ai des potes qui l'ont laissé prendre la poussière dans un tiroir au bout de 2 semaines (salut @skeno )
Et d'autres pote qui se sentent NUS si ils passent une journée sans tant elle leur est utile
Perso : c'est seulement pour le sport, ou parfois pour le style quand ça match avec mon outfit
En général c'est le produit le plus clivant... J'ai des potes qui l'ont laissé prendre la poussière dans un tiroir au bout de 2 semaines (salut @skeno )
Et d'autres pote qui se sentent NUS si ils passent une journée sans tant elle leur est utile
Perso : c'est seulement pour le sport, ou parfois pour le style quand ça match avec mon outfit
Ça va dans l'eau ces trucs ?
Je compte me remettre à la natation et cet outil pourrais potentiellement m'être utile.
Je compte me remettre à la natation et cet outil pourrais potentiellement m'être utile.
il y a 22 jours
Achillex
23j
Ya déjà deux badges pour ça, gay et cuck, ça sert à rien d'en ajouter un de plus
il y a 22 jours
Ça va dans l'eau ces trucs ?
Apple Watch ? Ouais c’est très efficace dans l’eau, y’a plein de programmes de natations
Ça me compte mes longueurs l’été
Ça me compte mes longueurs l’été
il y a 22 jours