Ce sujet a été résolu
Le probleme c'est qu il a la haine depuis qu'il sait que j'ai foutu mon ADN dedans
il y a 7 heures
A ma decharge elle n'a jamais dis qu'elle etait en couple + elle est rousse ---> impossible de resister
il y a 7 heures
Une polonaise rousse, elle etait casse-couille mais qu'est ce qu elle suçait bien
il y a 7 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Tu aurais vu comment jla demontais, quand jlui faisais le coup de la machine à coudre elle squirtait, j ai du payer un nettoyage complet de ma banquette arriere
il y a 7 heures
Tu aurais vu comment jla demontais, quand jlui faisais le coup de la machine à coudre elle squirtait, j ai du payer un nettoyage complet de ma banquette arriere
Tu connais beluga IRL et tout ?
Résumé
Résumé
il y a 7 heures
Tu connais beluga IRL et tout ?
Résumé
Résumé
Je savais pas que c'etait sa soeur, plus il donnait des infos sur lui plus ça collait avec ce qu'elle me racontait de sa famille, jusqu a ce que ce con poste un jour une photo de sa voiture, j'ai dis a sa soeur "ton frere a pas une voiture de telle marque, telle couleur ?" elle a beugué en mode WTF TU CONNAIS MON FRERE ?!!
il y a 6 heures
Mais lui avait compris avant moi apparemment Un soir que je l'avais bien baisée je suis rentré et j'ai fait une description detaillée de ma baise sur le forum avec full details sur la meuf et son caractere, ce fdp a tout de suite compris.
Je crois qu il lui en a meme parlé parce qu elle a changé du jour au lendemain
Je crois qu il lui en a meme parlé parce qu elle a changé du jour au lendemain
il y a 6 heures
Son reve mtnt c'est de me faire ban en esperant que les modos d'onche soient aussi cons, puerils et manipulables que sur avenomerde
il y a 6 heures
Omaha
6h
Si nofake coïncidence de fou malade
On habite le meme coin et j'ai bz quasi toutes les filles faciles de mon fief et crois moi sa soeur en est une sacrée
il y a 6 heures