InscriptionConnexion
Présent
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Image
WTF
:WTF:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
Big pharma mettent des puces rfid dans le dentifrice
C est juste pour capter la 5g , en revanche le fluor est bie reel ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Je parlais d'aller entre les canines de mes dents de chat
:chatserpent:
:zemmour_ben:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Mao
Mao
10 mois
:zemmour_ben:
Bah oui
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Ennemis des dents :
- sucre
- alcool
- cigarette
- café
- chocolat
...

Le chocolat depuis que j'ai arrêté (2-4 carrés par jour avt) j'ai beaucoup moins de tartre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Je me contente de me gratter les dents avec les ongles.

Ca fait environ 2 ans que j'ai totalement arrêté d'utiliser ces produits par minimalisme.
Et bien c est une excellente initiative
:sourire_tordu:

Pas forcement pour ta flore buccaux dentaire, mais pour toute la dopamine que tu envoies a ton cerveau

En effet connais tu le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court ?
:Vieux_risitas:

C est très simple, la raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie

Comment ?
:penseur:

Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
:risidoc:

C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
:risidoc:

Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
:Docteur:

Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
:Doclunette:

Donc prend bien garde de ne pas te les coupez trop court
:medecin2:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
T'as raison, faut arrêter avec ces produits mercantiles inutiles crée par les juifs que sont le savon et le dentifrice
:houellebecq_clope:

Si la nature nous a donné du tarte et du fromage de bite c'est que c'est dans l'ordre des chose
:houellebecq_clope:
il y a 10 mois