Ce sujet a été résolu
Je dois faire 5 semaines de stage à partir de novembre pour valider ma deuxième année de BTS. L’endroit où j’allais avant a fermé c’étaient des fils de putes, mais c’étaient les seuls qui m’avaient pris alors que j'avais fait le tour du centre commercial sûrement car j'ai une gueule d'enfant + 1m60. Comment je vais faire, putain ?

Ayez confiance en Dieu, voici le sens de la vie.
il y a 4 heures
Mérité le nain

il y a 4 heures
Nicolas
4h
Je dois faire 5 semaines de stage à partir de novembre pour valider ma deuxième année de BTS. L’endroit où j’allais avant a fermé c’étaient des fils de putes, mais c’étaient les seuls qui m’avaient pris alors que j'avais fait le tour du centre commercial sûrement car j'ai une gueule d'enfant + 1m60. Comment je vais faire, putain ?

Tu te fais un faux stage, sauf si tin prof doit faire une visite de stage, dans ce cas là c'est foutu, tu dois trouver un nouveau stage
il y a 4 heures
Nicolas
4h

Envoyer des CV + des lettres de motivations
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ironlake
4h
bonne chance pour trouver un stage au frankistan
J'en peux plus franchement, le malaise d'aller demander sur place, ne pas savoir si je dois demander le responsable ou juste donner le cv à la caissière, bégayer à sa phrase d'accroche le stress
Finalement avoir un stage et tomber sur une équipe qui vont passer leur vie à se moquer de moi alors que je suis tout gentil mais bon à force j'ai l'habitude
Finalement avoir un stage et tomber sur une équipe qui vont passer leur vie à se moquer de moi alors que je suis tout gentil mais bon à force j'ai l'habitude

il y a 4 heures
Tu te fais un faux stage, sauf si tin prof doit faire une visite de stage, dans ce cas là c'est foutu, tu dois trouver un nouveau stage
Il faut faire signer une convention
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Il faut faire signer une convention
J'ai bidonné un stage en signant moi même la convention
il y a 4 heures