InscriptionConnexion
Je dois faire 5 semaines de stage à partir de novembre pour valider ma deuxième année de BTS. L’endroit où j’allais avant a fermé c’étaient des fils de putes, mais c’étaient les seuls qui m’avaient pris alors que j'avais fait le tour du centre commercial sûrement car j'ai une gueule d'enfant + 1m60. Comment je vais faire, putain ?
:)
Ayez confiance en Dieu, voici le sens de la vie.
il y a 4 mois
Mérité le nain
il y a 4 mois
Mérité le nain
il y a 4 mois
Nicolas
Nicolas
4 mois
il y a 4 mois
bonne chance pour trouver un stage au frankistan
:MacronTroll:
Image
il y a 4 mois
Nicolas
Nicolas
4 mois
Je dois faire 5 semaines de stage à partir de novembre pour valider ma deuxième année de BTS. L’endroit où j’allais avant a fermé c’étaient des fils de putes, mais c’étaient les seuls qui m’avaient pris alors que j'avais fait le tour du centre commercial sûrement car j'ai une gueule d'enfant + 1m60. Comment je vais faire, putain ?
Tu te fais un faux stage, sauf si tin prof doit faire une visite de stage, dans ce cas là c'est foutu, tu dois trouver un nouveau stage
:uuh:
il y a 4 mois
Nicolas
Nicolas
4 mois
Envoyer des CV + des lettres de motivations
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Ironlake
Ironlake
4 mois
bonne chance pour trouver un stage au frankistan
:MacronTroll:
J'en peux plus franchement, le malaise d'aller demander sur place, ne pas savoir si je dois demander le responsable ou juste donner le cv à la caissière, bégayer à sa phrase d'accroche le stress
:risitas_ahi:

Finalement avoir un stage et tomber sur une équipe qui vont passer leur vie à se moquer de moi alors que je suis tout gentil mais bon à force j'ai l'habitude
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Tu te fais un faux stage, sauf si tin prof doit faire une visite de stage, dans ce cas là c'est foutu, tu dois trouver un nouveau stage
:uuh:
Il faut faire signer une convention
:Mini_roux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Il faut faire signer une convention
J'ai bidonné un stage en signant moi même la convention
il y a 4 mois