Ce sujet a été résolu
Tu parles d'Israël alors ?
Oui (et des américains indirectement)
il y a 2 mois
Oui (et des américains indirectement)
Tous les juifs ne sont pas pour Israël ?
il y a 2 mois
Lhixir
2 mois
Ils avaient plus d'encre pour finir d'écrire la liste ok ? 

La liste ? 

Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font 

il y a 2 mois
Tous les juifs ne sont pas pour Israël ?
Ben non, Israël n'hésite pas a se servir des juifs d’Europe comme chair a canon pour justifier leur cause d'ailleurs
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Source = mi ci li siouniste mec croua moi 

En vrai c'est principalement par-ce qu'ils savent que les américains leur exploseraient la gueule en une semaine si ils touchent a israel, et potentiellement par-ce que les américains les ont financés pour foutre la merde dans la région 

il y a 2 mois
Ben non, Israël n'hésite pas a se servir des juifs d’Europe comme chair a canon pour justifier leur cause d'ailleurs
Donc juifs = israel
il y a 2 mois
Donc juifs = israel
Je viens de décrire deux camps juifs qui s'opposent mais ok
il y a 2 mois
Je viens de décrire deux camps juifs qui s'opposent mais ok
En gros juifs =/= Israël mais Israël utilise les juifs pour faire ce qu'ils veulent ?
il y a 2 mois
En gros juifs =/= Israël mais Israël utilise les juifs pour faire ce qu'ils veulent ?
A ce niveau là les nazis = les juifs par ce qu'ils s'en servaient dans des camps de travail c'est completement con ce que tu dis
il y a 2 mois
Tu crois que les victimes d'attentats en europe ont signé un contrat avec israel? 

il y a 2 mois
A ce niveau là les nazis = les juifs par ce qu'ils s'en servaient dans des camps de travail c'est completement con ce que tu dis
Comment Israël contraint les juifs à faire ce qu'ils veulent ?
il y a 2 mois
Comment Israël contraint les juifs à faire ce qu'ils veulent ?
Mais t'es con? Y a juste L'EI qui leur tirent des balles à travers le crâne sans leur demander leur avis en fait et ça arrange bien israel 

il y a 2 mois
Ils s'en servent dans le sens que ça sert leur propagande, pas dans le sens qu'ils ont signé un contrat de travail avec les victimes d'attentats ahi 

il y a 2 mois
Mais t'es con? Y a juste L'EI qui leur tirent des balles à travers le crâne sans leur demander leur avis en fait et ça arrange bien israel 

Attends Israël -> EI =/= juifs ?
il y a 2 mois
Attends Israël -> EI =/= juifs ?
Mais bordel tu crois que les juifs c'est une personne et que cette personne est derrière absolument tout viens pas me faire la morale sur l'anti sémitisme ahi 

il y a 2 mois
Mais bordel tu crois que les juifs c'est une personne et que cette personne est derrière absolument tout viens pas me faire la morale sur l'anti sémitisme ahi 

T'es un putain de golem j'ai envie de venir te soulever
il y a 2 mois
Tu fais tellement de gymnastique mentale pour me faire dire ce que j'ai pas dis ahi 

il y a 2 mois