InscriptionConnexion
:risiaubry:
:Loco:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Pepe_risitas:
:Motocoubeh:

Bon je vous explique l’histoire. Il habitait roubaix et bosser dans les poireaux mais une autre usine avec plein de cambodgiens. Il avait une Ford sport, il roulait comme un fou parking de l'usine. Bref.... Ensuite , il en avait marre de la France, il a quitter sa femme , ses gosses , à rendu papier français etc... et rentrer au Cambodge . Il avait 50k je crois d’économie...
:Risitasse:
il a tout claqué en un an la bas ( je pense femmes etc...bar ).... il vit la bas depuis 10 ans environ...
Ensuite , il a vécu à la campagne dans une cabane et chasse des rats aux lance pierre , il revend aux vietnamiens pour survivre...
.

Il survit grâce à ses gosses qui lui envoie un peu de sous chaque mois (5 gosses ).

Ensuite , il a demandé à son fils , de dire à tout les cambodgiens du nord qu’il était mort pour gratter du fric ( enterrement bouddhiste etc....). Bref son fils a réussit à récolter environ 20k . Ma mère a filé 200 euros , etc..etc.. et je découvre
. Q’uil est toujours vivant ( il a juste changé de Facebook ).. et banit tout les khmers de France.

Image

Image
il y a 18 heures

Sondage – 9 votes

Chong tabasse le
Chong tu vas finir comme lui
c'était un fou en France... je me souviens des arabes avaient volé la casquette de mon cousin... mon cousin a apeller lui et son père. Ils étaient en train de boire au camping vacances... Ensuite , il a dit " bon allez , on y va ".. il avec mon oncle , mon cousin voir les 3 arabes ... Et il a demandé de rendre la casquette à mon cousin... ils ont pas voulu , aloès c'est parti en bagarre, et
:Jesusfourire:
tu as mon oncle et mon cousin qui le regarde bagarrer tout seul contre les 3 arabes au lieu de l’aider .... il a quand même réussit à les tabasser et récupérer la casquette.... ensuite retour au camping. Il a gueuler " Vous m’envoyer mourrir ou quoi ? Vous me laisser bagarrer tout seul contre les 3 en me regardant ! "..
:tarer:

C'était un taré ce cambodgien...
il y a 17 heures
Tu vas faire un tour au pays quand Chong ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
Tu vas faire un tour au pays quand Chong ?
l'année prochaine normalement.
il y a 17 heures
l'année prochaine normalement.
Tu parles la langue sans difficulté ? T'as la nationalité ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Il a une tête de commissaire khmer rouge qui t'envoie au goulag sans même te regarder
:risi-goulag:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
Tu parles la langue sans difficulté ? T'as la nationalité ?
j’ai la nationalité et je parle la langue mais je sais pas l’écrire.
il y a 17 heures
Il a une tête de commissaire khmer rouge qui t'envoie au goulag sans même te regarder
:risi-goulag:
Il avait une tête de fou. Tout le quartier de l’alma à roubaix le connaissait lui , sa femme et ses gosses. Il parlait fort en Cambodgien avec une voix marrante . Bref il était costaud 1m85.
il y a 17 heures
Il avait une tête de fou. Tout le quartier de l’alma à roubaix le connaissait lui , sa femme et ses gosses. Il parlait fort en Cambodgien avec une voix marrante . Bref il était costaud 1m85.
1m85 c'est un géant pour un kmer !
:Geant:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 17 heures
Le Bougnoule jaune, putain !

:aya_chinois:
il y a 17 heures
Chong sorti du goolag
:Peut_etre:

:zahi:
il y a 17 heures