Ce sujet a été résolu
En même temps quand tu vois les nouvelles pub partenaire d'onche
entre volutes et skeeno on se demande lesquels des deux à eu l'idée de génie de renflouer les caisses avec cette strat
on sait jamais si c'est le nudging McKinsey ou l'edging de @corbeille2fruit qui s'occupe du marketing dans les locaux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Tu rentres du taf un poil fatigué et énervé et là des gauchistes qui font la revolución sur un passage piéton t'immobilisent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Logique des français : plutôt que d'enmmerder le gouvernement pour manifester, j'enmmerde mes voisins
Un peuple occidental plus débile que les français ça existe ?
Un peuple occidental plus débile que les français ça existe ?
Franchement...
Je vois pas quoi répondre
Je vois pas quoi répondre
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Je lâche pas le klaxon. A partir de demain, ils seront sourds
Meilleure strat
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1968611880651399679
T'est en voiture et ta femme/gosse doit être ramené en urgence à l'Hopital, ta réaction ?
Le gouvernement qui vacille grâce à cet événement
il y a 2 mois
- oui allô
- monsieur, votre femme, à eu un accident... elle est mourante, si vous voulez la voir..c est le moment ou jamais
-
*
- t en fais pas,j arrive ma cher..
- NO PASSARAN !!
- qu'est-ce que...
- à mort le capitalisme !
-
- bouffe ma chatte pas le climat
-
- monsieur, votre femme, à eu un accident... elle est mourante, si vous voulez la voir..c est le moment ou jamais
-
*
- t en fais pas,j arrive ma cher..
- NO PASSARAN !!
- qu'est-ce que...
- à mort le capitalisme !
-
- bouffe ma chatte pas le climat
-
* bipppppppp
il y a 2 mois
Si tu laches le freins et tu laisses en première la voiture avancer ça leurs fera pas mal non? J'ai pas le permis
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1968611880651399679
T'est en voiture et ta femme/gosse doit être ramené en urgence à l'Hopital, ta réaction ?
je pense tu le gueule ils laissent passer vue qu'ils laissent passer les ambulances
il y a 2 mois
Les ronds points, puis les passages piétons... Ça sera quoi dans 10 ans, les lampadaires ?
il y a 2 mois
quelle bande de fdp
Pour ça que je voterai jamais à gauche
je suis pour taxer les riches etc pas de pb, mais soutenir la gauche qui vénère les criminels et fait tout pour faire chier les gens lambda non merci
Pour ça que je voterai jamais à gauche
je suis pour taxer les riches etc pas de pb, mais soutenir la gauche qui vénère les criminels et fait tout pour faire chier les gens lambda non merci
il y a 2 mois
En même temps quand tu vois les nouvelles pub partenaire d'onche
entre volutes et skeeno on se demande lesquels des deux à eu l'idée de génie de renflouer les caisses avec cette strat
on sait jamais si c'est le nudging McKinsey ou l'edging de @corbeille2fruit qui s'occupe du marketing dans les locaux
Les pubs sont ciblées selon tes propres recherches kheyou...
il y a 2 mois
Pippa
2 mois
Si tu laches le freins et tu laisses en première la voiture avancer ça leurs fera pas mal non? J'ai pas le permis
meilleure solution
par contre ya moyen qu'un ou deux hurluberlus mettent des coups dans ta bagnole, voire meme petent une vitre
par contre ya moyen qu'un ou deux hurluberlus mettent des coups dans ta bagnole, voire meme petent une vitre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
Tu rentres du taf un poil fatigué et énervé et là des gauchistes qui font la revolución sur un passage piéton t'immobilisent
Huile de ricin et matraque
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Les pubs sont ciblées selon tes propres recherches kheyou...
A force de répondre à tes post l algo ma rangé dans le même panier
il y a 2 mois