Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a que moi qui a des visiteurs qui viennent uniquement pour chiez chez moi ?
Ça à beau être une demi-heure ou trois heures, tu peux être sur qu'il ont les intestins plein et que c'est mon WC qui va tout prendre
Franchement ça me rend dingue, j'ai presque envie frapper la porte quand ils sont dans mes toilettes maintenant
Ça à beau être une demi-heure ou trois heures, tu peux être sur qu'il ont les intestins plein et que c'est mon WC qui va tout prendre
Franchement ça me rend dingue, j'ai presque envie frapper la porte quand ils sont dans mes toilettes maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne explication plus approfondie serait bienvenue
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Une explication plus approfondie serait bienvenue
Que ce soit de la famille, des amies, ou des voisins, à chaque fois qu'ils viennent chez moi, et ce peut importe le temps qu'ils y restent, ils doivent obligatoirement chiez chez moi pour une raison obscur
Je le sais parce que déjà c'est mes WC donc on me demande poliment, et ensuite l'odeur nauséabonde...
Je le sais parce que déjà c'est mes WC donc on me demande poliment, et ensuite l'odeur nauséabonde...
il y a un an
Que ce soit de la famille, des amies, ou des voisins, à chaque fois qu'ils viennent chez moi, et ce peut importe le temps qu'ils y restent, ils doivent obligatoirement chiez chez moi pour une raison obscur
Tu mets quoi dans leurs verres ?
il y a un an
Tu leurs procure sûrement un bien fou
il y a un an
Tu mets quoi dans leurs verres ?
Y'a rien de spécial c'est soi du café avec deux sucres, soit du jus de fruit local
il y a un an
Tu leurs procure sûrement un bien fou
Je ne me considère pas toilette Cependant
il y a un an
Ça ne m'étonnerais qu'ils viennent tous pour ne pas payez les frais de chasse d'eau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me considère pas toilette Cependant
Je vois en toi le don pour tenir un toilette publique à succès
il y a un an
Y'a que moi qui a des visiteurs qui viennent uniquement pour chiez chez moi ?
J'ai la chiasse, donne moi ton adresse ou cancer
il y a un an
Je vois en toi le don pour tenir un toilette publique à succès
Ca ne marche plus ce genre de truc
J'ai toujours un souvenir de la dame pipi quand j'allais au magasin pendant mon enfance
Tu payais pas la gardienne bah tu te chiais dessus
J'ai toujours un souvenir de la dame pipi quand j'allais au magasin pendant mon enfance
Tu payais pas la gardienne bah tu te chiais dessus
il y a un an
J'ai la chiasse, donne moi ton adresse ou cancer
12 Quai de Gesvres, 75004 Paris
il y a un an
deuz
https://image.noelshack.com[...]6f3-b801-214f95814634.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an