Créer un compteSe connecter
Y'a d'autres moyens de s'intéresser à des choses dans la vie qu'une formation académique, j'en ai rien à foutre qu'ils le sachent ou pas, t'as fait HEC ou?
:RisitasFutur:
Déjà dit sur le fofo que j'ai fait l'une des top, je veux pas dire laquelle donc je ne peux ni confirmer ni infirmer
:Lunettage:
il y a un an
Déjà dit sur le fofo que j'ai fait l'une des top, je veux pas dire laquelle donc je ne peux ni confirmer ni infirmer
:Lunettage:
J'ai soufflé du nez
:MainZidanelunettes:

Ne déclare rien, j'te crois sur parole
:dabura_dz:
vu comment tu défends les mecs d'HEC
il y a un an
J'ai soufflé du nez
:MainZidanelunettes:

Ne déclare rien, j'te crois sur parole
:dabura_dz:
vu comment tu défends les mecs d'HEC
C'est pas spécialement pour les défendre.
J'essaie juste de donner des informations et une vision objective pour permettre au clé qui ne connaissent pas spécialement ce monde de ne pas tomber dans les préjugés idiots qu'essaient de véhiculer ce type de vidéos.
il y a un an
flemme de chercher
Avec un peu de chance il va le reposter ici puisque je l'ai mentionné
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
C'est pas spécialement pour les défendre.
J'essaie juste de donner des informations et une vision objective pour permettre au clé qui ne connaissent pas spécialement ce monde de ne pas tomber dans les préjugés idiots qu'essaient de véhiculer ce type de vidéos.
C'est quand même marrant que tu fasses une école de commerce top 3 pour finir dans un pays communiste, tu m'diras le commerce existe partout
:gimli_rire:

En plus tout le monde sait que le haut du panier des écoles dans n'importe quel domaine c'est de bons établissements, j'parlais pas de celles là j'estime que ça reste évident
:obama:
jerry HEC paris c'est la première, putain les mecs
il y a un an
C'est quand même marrant que tu fasses une école de commerce top 3 pour finir dans un pays communiste, tu m'diras le commerce existe partout
:gimli_rire:

En plus tout le monde sait que le haut du panier des écoles dans n'importe quel domaine c'est de bons établissements, j'parlais pas de celles là j'estime que ça reste évident
:obama:
jerry HEC paris c'est la première, putain les mecs
La Chine c'est super bien
:risibo:
il y a un an
La Chine c'est super bien
:risibo:
J'en doute pas
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Les ingénieurs du MIT (première école technologique du monde) fraichement diplomés ne savent pas allumer une ampoule avec une pile et un fil (si cette base fondamentale de l'électricité n'est pas maitriser (circuit fermé pour que le courant coure) alors rien de viable ne peut être construit derrière).
:risitas_ahi:

L'excuse du "je suis pas ingénieur électrique, je suis ingénieur en mécanique"
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
:singemalade:
C’est grave . Même moi paysan je sais ce que ce c’est .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an