Ce sujet a été résolu
Dresseur2Magali
7 mois
Sinon on en parle du 2 poids 2 mesures?
DC poste un creampie en double exemplaire en mode "g trompé 2 forom oupsi"
et le topic est déplacé dans le 18+ sans peine de goulag
Tandis que D2M pour une photo de nu artistique dans un cadre bucolique se fait ban son compte triple diamant, tout de même réhabilité en peine de 1 MOIS DE GOULAG (3 semaines pour bonne conduite)
Je réclame pas que des sanctions soient prises pour mon collègue baiseur de magalax bien au contraire mais chaud quand même la différence de traitement
Après j'avoue j'ai eu de la chance dans mon malheur je crache pas non plus dans la soupe hein
DC poste un creampie en double exemplaire en mode "g trompé 2 forom oupsi"
Tandis que D2M pour une photo de nu artistique dans un cadre bucolique se fait ban son compte triple diamant, tout de même réhabilité en peine de 1 MOIS DE GOULAG (3 semaines pour bonne conduite)
Je réclame pas que des sanctions soient prises pour mon collègue baiseur de magalax bien au contraire mais chaud quand même la différence de traitement
Après j'avoue j'ai eu de la chance dans mon malheur je crache pas non plus dans la soupe hein
T etait passé en cours d assis captainienne aussi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Si tu compte les ghostfag, les secondaires et les voix dans la tête de certains on est au moins 37,5
Selon les syndicats, 69 d'après la police
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
T etait passé en cours d assis captainienne aussi
Ahi on en entend plus parler de lui depuis cette fameuse affaire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois-PEMT
DarkChouffin
7 mois
Ayaaaaoent j'ai montré à ma femme elle a dit CASH "ohhh les bichettes ils ont mis une p'tite serviette parce qu'ils ont peur de tâcher le lit c'est meugnon"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Ayaaaaoent j'ai montré à ma femme elle a dit CASH "ohhh les bichettes ils ont mis une p'tite serviette parce qu'ils ont peur de tâcher le lit c'est meugnon"
Wayo
il y a 7 mois
L'horreur ! Quasiment le nazisme !
il y a 7 mois
Wayo
Exactement
il y a 7 mois
C'est un trans ?
Les tétons sont suspects
Les tétons sont suspects
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
Digidix
7 mois
Putain je rentre du taff j'ai droit à ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Putain je rentre du taff j'ai droit à ça
Moi j'étais dans le train bondé de gauchistes du tertiaire nofake
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
Moi j'étais dans le train bondé de gauchistes du tertiaire nofake
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
35 ans et elle 32 ans
ça la dérange pas que tu l’as prend en photo comme ça ???
il y a 6 mois