Ce sujet a été résolu
Autrefois ils utilisaient des cocktails molotov dans les manifs, j’ai l’impression que ça n’existe plus
il y a 5 heures
En France oui, pas en Angleterre
En Angleterre ? sur les dernières manifs j'ai vu zéro molo perso
il y a 5 heures
Attila
5h
T'es complètement hors-sol khey, nofake c'est flippant
T’as vu une manif récente en France avec des cocktails ?
il y a 5 heures
Autrefois ils utilisaient des cocktails molotov dans les manifs, j’ai l’impression que ça n’existe plus
Oui mais en même temps avec les centaures...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Oui mais en même temps avec les centaures...
La police est toujours présente a pied lors des nasses
il y a 5 heures
Vivement les cacatov
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 5 heures
Au XIXe siècle t'avais des barricades et des tirs, les manifestations c'est plus ce que c'était
il y a 5 heures
La police est toujours présente a pied lors des nasses
Oui et juste derrière il y a un centaure prêt à intervenir. J'ai été en manif par hasard il y a quelques temps. Je peux te dire qu'il y avait littéralement une armée.
Des centaines de CRS et autres armés jusqu'aux dents, des dizaines de voitures blindées et de fourgons, des camions/fourgons géants, des véhicules pour bloquer les routes, etc.
Des centaines de CRS et autres armés jusqu'aux dents, des dizaines de voitures blindées et de fourgons, des camions/fourgons géants, des véhicules pour bloquer les routes, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
T’as vu une manif récente en France avec des cocktails ?
Les manifs contre l'A69 y'a moins d'un an étaient super violentes avec masse de molotov. Les affrontements sur les zads aussi. Et en général, l'immense majorité des manifs d'importance partent en carton en France, même si on te montre les gauchos qui dansent à la télé, sur le terrain c'est super violent
C'est pas du tout réaliste de dire que c'est plus calme aujourd'hui, au contraire. Et les molotov dans le temps c'était pas systématique non plus
C'est pas du tout réaliste de dire que c'est plus calme aujourd'hui, au contraire. Et les molotov dans le temps c'était pas systématique non plus
il y a 5 heures
T'aime pas la violence ?
La police joue un rôle très important
il y a 5 heures
La police joue un rôle très important
Un rôle de catalyseur pour contenir la colère populaire surtout
il y a 5 heures
Maintenant ils boivent des sex on the beach
il y a 5 heures
Oui ils leurs manque des couilles depuis des années, les seuls qui en ont encore un peux c'est les agriculteurs quand ils retournes les camionette ou qu'ils déposes du lisier et du fumier dans les préfectures
il y a 5 heures