Ce sujet a été résolu
Je ne viendrai pas, je sais quand je dérange, je m'en vais comme un prince
il y a 2 heures
@YellowTrap ne va pas se plaindre je pense
Et bien aux risques de vous étonnés @Margouler !
Mais j'ai besoin de séduire, de me sentir libre, de charme, de romantisme et surtout pas être comparée aux autres
Je vous ferais entrée dans mon monde à parler de robotique, d'ingénierie et d'espace pour ensuite vous faire découvrir ma passion pour le sexe avec une sexualité lente sensuelle, brutal animal ou encore BDSM soumise ou dominante
Mais j'ai besoin de séduire, de me sentir libre, de charme, de romantisme et surtout pas être comparée aux autres
Je vous ferais entrée dans mon monde à parler de robotique, d'ingénierie et d'espace pour ensuite vous faire découvrir ma passion pour le sexe avec une sexualité lente sensuelle, brutal animal ou encore BDSM soumise ou dominante
il y a 2 heures
J'imagine la scène
Bonjour monsieur bonjour madame. @Almalexia est il là?
J'ai du vin et des capote comme promis
Bonjour monsieur bonjour madame. @Almalexia est il là?
J'ai du vin et des capote comme promis
Si ça arrive je disparais dans les plus brefs délais
il y a 2 heures
Oui tu à bien raison Franck ! Et lubrifiant à base d'eau pour éviter les allergies
Lubrifiant à base de salive
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a une heure
Avec une bouteille de champagne c'est plus rigolo
Pop !
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a une heure
Lubrifiant à base de salive
Ce n'est pas digne d'un pro du sexe comme toi
il y a une heure
Si ça arrive je disparais dans les plus brefs délais
Après tous les kilomètres que j'aurai fait, tu ne vas pas me laisser boire la bouteille tout seul
il y a 40 minutes