InscriptionConnexion
5 ans d'études pour go usine
:Chat_sourire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
5 ans de mensonge, la réalité fait mal
:frieren_chat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 heures
Doctorat pour finir employé chez Bourgueur King
:bayrou_bk:
il y a 6 heures
J'ai go desco à 16 ans puis j'ai sécurisé des troubles mentaux pour toucher l'AAH au plus tôt ça c'est sécuriser son avenir les marlous pas tryhard vos masters poubelles ENT
:Doclunette:
il y a 6 heures
dans ma formation de comptable a Genève, ya une francaise qui a un master et qui a tout recommencé en Suisse
:rire:
il y a 6 heures
La surproduction des élites et l'explosion des études bullshit
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
J'ai go desco à 16 ans puis j'ai sécurisé des troubles mentaux pour toucher l'AAH au plus tôt ça c'est sécuriser son avenir les marlous pas tryhard vos masters poubelles ENT
:Doclunette:
Not ready pour la faillite de l'état
:ronalbol:
il y a 6 heures
aaaaaayaaaaaaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Master poubelle si t'as pas envie d'être prof ==> Auchain/Mcdo

Persoent, dépression + AAH, pas bossé depuis 2016
:soral_poliment_original:
il y a 6 heures
Master RSA
:risitas_colombo:
il y a 6 heures
:ronalbol:
il y a 6 heures
Pays avec un culte des études d'attardé.
Sélection naturelle.
il y a 6 heures
Chaque jour, mon choix sur le Bac Pro plutôt que classique me fait dire que c'était le bon..
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 heures
Il s'attendait à quoi lui aussi en allant étudier dans une fac publique, il voulait pas 5k net gratos tant qu'il y est ?
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 6 heures
En même temps les seuls masters viables sont pour être ingénieur ou informaticien, je ne me rappel pas qu'un autre master n'amène pas au chômage.
J'ai un pote qui a fait un doctorat en biologie, il était dépité de voir le nombre d'élève lors des partiels (+1000), et que cette grande majorité allait finir au chômage
:alien_negro:
il y a 6 heures
Sélection pour faire des masters de merde en marketing ou en RH
:phoque_anglais2:
il y a 6 heures
"un master"

Un polytechnicien et un sociologue ont tous les 2 un master, et l'un est un Génie en puissance, l'autre est une serpillère à foutre attardée à moitié analphabète
il y a 6 heures
Faut voir la gueule des masters aussi, étude du genre en Mésopotamie, histoire de l'art népalais entre 1852 et 1854 ect...
:mefiant3:
beacoup d etude sup sont des études non professionnalisant, des trucs de passionnés quoi
je connais un type qui étudie le breton à la fac, mais à côté de ça il a un vrai métier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 heures