Ce sujet a été résolu
Toujours aussi drôle la tête du mickey complètement chokbar du missile intercontinental de terralax
il y a 4 heures
Attila
4h
Toujours aussi drôle la tête du mickey complètement chokbar du missile intercontinental de terralax
il y a 4 heures
Attila
4h
Je suis passé chez Sosh
PRRRRRRRRRRR
PRRRRRRRRRRR
il y a 4 heures
Ajouter à cela, le bruit et l'odeur, je comprends l'exaspération du travailleur français !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 4 heures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ben ça pue la merde
Elle n'est plus vierge de la boite à caca pour rappel
il y a 4 heures
Putain à chaque fois cette dissonance entre mickey son physique et sa voix... quelle injustice la vie, alors qu'il pouvait aisement se faire une 6/10 s'il avait une meilleur voix, que cette grosse magalax qui se chie sa gastro en plein live...
non mais la gueule du string quoi... même les tissus on du se rompre.
non mais la gueule du string quoi... même les tissus on du se rompre.
il y a 4 heures
Elle n'est plus vierge de la boite à caca pour rappel
Elle doit chier des troncs tellement énormes que la bite à Micka c'est une formalité
il y a 4 heures
C'est ça d'avoir bouffé un gratin viande eco + de 2kg sur son lit de chips au fromage, le tout chauffé au micro-onde
il y a 4 heures
Elle doit chier des troncs tellement énormes que la bite à Micka c'est une formalité
Exact
C'est énorme

C'est énorme

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures