Ce sujet a été résolu
Je pense que le premier amour est le vrai amour et que les gens font semblant avec les suivants
il y a 6 heures
Je pense que le premier amour est le vrai amour et que les gens font semblant avec les suivants
D'accord
Belgo-chasseur.
il y a 6 heures
C'est surtout plus possible d'aimer quand tu comprends que TOUS
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Marloute
6h
C'est surtout plus possible d'aimer quand tu comprends que TOUS
Nooon pas tous
il y a 6 heures
Chaque copine/copain est remplaçable
+ l’amour n’existe pas vraiment une fois adulte
il y a 6 heures
Pour rappel les femmes n'existent pas je vois donc pas l'intérêt du topic
il y a 6 heures
C'est une question d'hormone, t'as un pic et ça s'amenuise tout au long, ça peut donner l'impression que tu t'attache de moins en moins
il y a 6 heures-PEMT
Chaque copine/copain est remplaçable
Oula
il y a 6 heures-PEMT
N'importe quoi, tu dis ça parce que t'es toujours avec ton premier amour et que t'as jamais vécu la rupture et la reconstruction qui s'en suit. Bref, c'est hyper naïf, mais tant mieux si t'es heureux comme ça
il y a 6 heures
Tu a le premier amour et puis tu a
Les union de circonstance
La vrai question que je me pose est si demain
Mon premier amour revient partirais je avec elle ?
Les union de circonstance
La vrai question que je me pose est si demain
Mon premier amour revient partirais je avec elle ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 heures
Bien sûr que si, on peut aimer mille gens, mais il est difficile de réapprendre à aimer une fois que l'on a eu le cœur brisé, et beaucoup n'y parviennent pas.
Beauty isn't everything; it's the only thing.
il y a 6 heures
Euh non, j'ai beaucoup aimé ma première vraie copine. Mais celle que j'ai le plus aimé c'est la quatrième
il y a 6 heures
J'ai aimé plus d'une femme, tu sais
il y a 6 heures
Bah si, quand t'as des enfants
Je pense que l'OP voulait dire "aimer à niveau égal".
Je pense que la plupart des parents aiment plus leurs enfants que leurs conjoints, au sens où s'ils devaient faire un choix, ils protègeraient les enfants en priorité.
Je pense que la plupart des parents aiment plus leurs enfants que leurs conjoints, au sens où s'ils devaient faire un choix, ils protègeraient les enfants en priorité.
il y a 5 heures