Créer un compteSe connecter
Fais bien ton boulot et remplace la
Ahah pourquoi pas
Enfin l'ancien qui a 30 ans de boîte et qui est sous chef mais avec un salaire d'employé ça fait pas envie plus d'heures et plus de responsabilités pour la même thune
Enfin bon on verra bien
il y a un an
Ahah pourquoi pas
Enfin l'ancien qui a 30 ans de boîte et qui est sous chef mais avec un salaire d'employé ça fait pas envie plus d'heures et plus de responsabilités pour la même thune
Enfin bon on verra bien
Tu verras bien
:Macron_thumbup:
il y a un an
Ouai c'est vrai
Non mais en plus je te dis ça mais ce qui me fais le plus chier c'est de laisser une grosse partie de mon salaire brut à l'état français à moitié en faillite qui finance tout un tas de parasites
il y a un an
Sauf au black
:cafe:
il y a un an
Tu cotises pas mais tu peux mettre de côté c'est une question d'autonomie aussi
il y a un an
C'est quoi les astuces fronçaises pour se mettre bien quand on a un CDI les clés
:ronalbol:
Bah rien foutre.
En CDI personne ne se donne a 100%
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C'est quoi une mise au placard ?
Après de notre côté y a les arrêts maladie
Et aussi attaquer pour harcèlement ou je sais pas quoi (je ferai jamais ça lol trop de paperasse)
Quand tous tes collègues te regarderont comme un pestiféré, tu sauras que tu es au placard ahiii
il y a un an
Quand on en sera là faudra juste devenir fou
il y a un an
j'ai fait un stage en compta, payé 17 chf de l'heure

au 4e mois je tombe sur la facturation, en gros ce que mon directeur facturait aux entreprises

donc j'étais payé 17 balles de l'heure, mais lui il facturait aux client 150 chf de l'heure
:mort:
il y a un an