Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
1 an
C'est super chiant pour lui de nous virer non ?
S'il te donne un CDI c'est déjà qu'il te fait confiance en souhaitant te garder
il y a un an
Tu travailles pour l'enrichir en toute nonobstance
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est quoi les astuces fronçaises pour se mettre bien quand on a un CDI les clés
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Tu travailles pour l'enrichir en toute nonobstance
J'avoue que le titre du topic est un tantinet excessif
il y a un an
oui
J'suis en CDI et je peux démissionner à n'importe quel moment. Mon patron doit attendre cinq ans avant de pouvoir...
Et je fais strictement le minimum nécessaire
J'suis en CDI et je peux démissionner à n'importe quel moment. Mon patron doit attendre cinq ans avant de pouvoir...
il y a un an
Ammortel
1 an
oui
Voilà c'est ça que je voulais dire
il y a un an
S'il te donne un CDI c'est déjà qu'il te fait confiance en souhaitant te garder
J'ai postuler pour employé polyvalent dans un petit magasin on m'a filé direct un CDI après 1 mois d'essai alors que j'ai jamais bossé dans ce secteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai postuler pour employé polyvalent dans un petit magasin on m'a filé direct un CDI après 1 mois d'essai alors que j'ai jamais bossé dans ce secteur
Ta de la chatte
il y a un an
C'est quoi une mise au placard ?
Après de notre côté y a les arrêts maladie
Et aussi attaquer pour harcèlement ou je sais pas quoi (je ferai jamais ça lol trop de paperasse)
Après de notre côté y a les arrêts maladie
Et aussi attaquer pour harcèlement ou je sais pas quoi (je ferai jamais ça lol trop de paperasse)
il y a un an
Ta de la chatte
Ouai mais le chef est une femme c'est à dire nulle en management et casse couille
Et le salaire c'est le SMIC donc bon je m'en contente mais je veux voir comment garder une porte de sortie si ça tourne mal
Et le salaire c'est le SMIC donc bon je m'en contente mais je veux voir comment garder une porte de sortie si ça tourne mal
il y a un an
Ah ouai c'est chaud ça
Bon si on arrive là je peux toujours l'afficher devant des clients ou chier dans le magasin quoi mais j'aurais plus rien à perdre
Bon si on arrive là je peux toujours l'afficher devant des clients ou chier dans le magasin quoi mais j'aurais plus rien à perdre
il y a un an
Ouai c'est vrai c'est la liberté l'intérim
Le seul truc c'est pour se loger c'est la galère non?
Le seul truc c'est pour se loger c'est la galère non?
il y a un an
T'a raison khey
Après je vais pas te mentir je bosse dans un magasin soit disant éthique et la seul motivation de la chef c'est le chiffre, chiffre qui revient principalement au proprio du magasin, un type qui est jamais là et dont je doute fortement de la moralité
Après je vais pas te mentir je bosse dans un magasin soit disant éthique et la seul motivation de la chef c'est le chiffre, chiffre qui revient principalement au proprio du magasin, un type qui est jamais là et dont je doute fortement de la moralité
il y a un an
220
Sur ce sujet0