Je suis bourrée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais 30kg ? :Corail-Teen:
il y a un an
Je buvais tout le temps au travail il y a 3 ans, mais depuis les oestrogènes et la pose je tiens plus
On coutera pas cher au bar tous les deux :Corail-Teen:
On coutera pas cher au bar tous les deux :Corail-Teen:
il y a un an
7,5 . . .
il y a un an
Dieu il est arrivé et il a dit : "Je te rajoute des seins mais je t'enlève de la résistance à l'alcool"
Je veux pas le beurre et l'argent du beurre mais KOMME MEME
Je veux pas le beurre et l'argent du beurre mais KOMME MEME
il y a un an
T'es pompette mais est-ce que tu sais pomper l'eau ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4em semaine sans alcool perso je commence a dégonflé du visage
Félicitation !!
il y a un an
67
putain pareil même poids même quantité de bière je suis bourré
il y a un an
Quand je compare à il y a 3 mois ça a déjà plus rien à voir
Vraiment transitionner c'est faire des économies de ouf en soirée techno je me dis
Vraiment transitionner c'est faire des économies de ouf en soirée techno je me dis
il y a un an
putain pareil même poids même quantité de bière je suis bourré
Tu manges pas beaucoup non plus ?
il y a un an
Oui maintenant je remarque le déplacement des graisses vers des endroits féminins, c'est bizarre à constater
Là je vais faire exprès de perdre énormément de poids pour ensuite le reprendre à des endroits féminins, je descend progressivement pour faire un jeûne long, je vise 14 jours
Mon odeur corporelle change je sens, et surtout la texture de ma peau
Là je vais faire exprès de perdre énormément de poids pour ensuite le reprendre à des endroits féminins, je descend progressivement pour faire un jeûne long, je vise 14 jours
Mon odeur corporelle change je sens, et surtout la texture de ma peau
il y a un an
Il faut bien des côtés cool à coté de la transphobie quand même
Je vous tiendrai au courant oui, mais pas d'inquiétude je connais le sujet, je fais le jeûne intermittent toute l'année, et des jeûnes longs j'ai du en faire au moins 6 (au moins 10 j sans manger)
Je vous tiendrai au courant oui, mais pas d'inquiétude je connais le sujet, je fais le jeûne intermittent toute l'année, et des jeûnes longs j'ai du en faire au moins 6 (au moins 10 j sans manger)
il y a un an
Attends 67 kg et 30 d'imc?
J'ai 21,4 d'imc
il y a un an
J'avais envie de me faire plaisir, et je commence à réduire les aliments pour un jeûne long, donc l'alcool c'est à proscrire
Et je lis en même temps que je forome
Et je lis en même temps que je forome
il y a un an
J'espère vraiment que tu fais 1m80 du coup
il y a un an