Ce sujet a été résolu
https://x.com/wargonm/status/1968539369108550080
Et milite en parallèle pour plus de musulmans en france
Il est not ready pour la Syrie dans quelques années
Les gauchistes me fascinent, ils veulent importer l’islam en Europe et en même temps sont indignes quand il est pratiqué dans les pays historiquement musulmans
Ça a toujours été les plus gros racistes, des espèces de neo colons qui veulent détruire les cultures des autres et avoir des esclaves sous la main
N’ayant plus les moyens d’avoir un empire, ils veulent des esclaves à la maison mais quand les esclaves deviennent trop nombreux, les rôles s’inversent subitement et ils découvrent d’autres civilisations
il y a 8 heures
J’en ai personnellement rien à foutre des différents régimes musulmans sur la planète et le fait qu’ils aient leur propre système
J’aime bien la poésie persane et quelques uns ont une histoire cool
Ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans leurs pays, strictement rien à branler
J’aime bien la poésie persane et quelques uns ont une histoire cool
Ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans leurs pays, strictement rien à branler
il y a 8 heures
El famoso Islam des Français différent de celuis des régimes islamiques
Ce cuck qui comprend pas que le seul truc qui protège son mode de vie c’est une majorité autochtone mais qu’à la seconde où les musulmans ont le pouvoir, tout ce qu’il connaît changera
https://x.com/wargonm/status/1852645418674397419
Ce cuck qui comprend pas que le seul truc qui protège son mode de vie c’est une majorité autochtone mais qu’à la seconde où les musulmans ont le pouvoir, tout ce qu’il connaît changera
il y a 8 heures
Albinus
8h
https://x.com/wargonm/status/1968539369108550080
Et milite en parallèle pour plus de musulmans en france
Il est not ready pour la Syrie dans quelques années
Les gauchistes me fascinent, ils veulent importer l’islam en Europe et en même temps sont indignes quand il est pratiqué dans les pays historiquement musulmans
Ça a toujours été les plus gros racistes, des espèces de neo colons qui veulent détruire les cultures des autres et avoir des esclaves sous la main
N’ayant plus les moyens d’avoir un empire, ils veulent des esclaves à la maison mais quand les esclaves deviennent trop nombreux, les rôles s’inversent subitement et ils découvrent d’autres civilisations
bordel si les Afghans influençaient véritablement la politique de ce pays, il y aurait enfin de nouveau une colonne vertébrale à cette société judéo-homosexuelle et on aurait 2 gonzesses chacun mini à la kouizine
Puis depuis que les Talibans ont repris le pays, la production de pavot a été réduite à néant, coup dur pour les salopards et les merdes qui veulent se droguer
Puis depuis que les Talibans ont repris le pays, la production de pavot a été réduite à néant, coup dur pour les salopards et les merdes qui veulent se droguer
il y a 6 heures
bordel si les Afghans influençaient véritablement la politique de ce pays, il y aurait enfin de nouveau une colonne vertébrale à cette société judéo-homosexuelle et on aurait 2 gonzesses chacun mini à la kouizine
meme en 2001

meme en 2001
il y a 6 heures
Au final tous ceux qui sont patriotique en France sont entrain de lâcher l’affaire devant l’épidémie de libéraux et de gauchistes donc il est not ready
C’est bien les droitardes qui s’adapteront le mieux à une france musulmane
C’est bien les droitardes qui s’adapteront le mieux à une france musulmane
il y a 6 heures
l’Afghanistan est un Etat souverain
Oui mais si tu veux profiter d’une certaine liberté en Europe il faut pas jouer le gauchiste de salon qui nous vend une société multiculturelle en occident
il y a 6 heures
Oui mais si tu veux profiter d’une certaine liberté en Europe il faut pas jouer le gauchiste de salon qui nous vend une société multiculturelle en occident
L’occident je sais pas mais c’est le cas pour la France
il y a 6 heures
Quand c’est pour Israël la par contre il veut rien entendre, que personne ne s’indigne
Les juifs bordel
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
https://x.com/wargonm/status/1958786475136274848
Les juifs bordel
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
il y a 6 heures
L’occident je sais pas mais c’est le cas pour la France
Qu’est ce qui est le cas pour la France ?
il y a 6 heures