InscriptionConnexion
Salam à tous
:chat_lunettes:

Bienvenue dans ce fil pour discuter de tout ce qui touche à l’islam, dans la bonne humeur et le respect.
Ici, vous pouvez partager vos expériences du salât, parler de votre préparation au ramadan (iftar, suhoor), échanger autour du dhikr, des lectures du Coran, des différentes écoles de pensée, ou encore des belles traditions culinaires comme le couscous du vendredi

Que vous soyez pratiquant, simplement curieux ou amateur de culture, ce topic est là pour s’informer, poser des questions, raconter des anecdotes et apprendre ensemble

Paix, amour et baraka sur chacun d’entre vous

Ashhadu an lâ ilâha illa Allâh, wa ashhadu anna Muhammad rasûl Allâh
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 jours
Mohamed le fils de pute
:risitas-mdr:
il y a 13 jours
Mohamed le fils de pute
:risitas-mdr:
Que le diable te souffle au cul
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 jours
A partir de maintenant il faut dire le contraire de ce qu'on pense.
il y a 13 jours
dbz
dbz
13j
A partir de maintenant il faut dire le contraire de ce qu'on pense.
Non
il y a 13 jours
Mashallah ça fait un grand plaisir ce que tu viens de créer, que la paix d'Allah soit sur toi
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 13 jours
Ouaip
il y a 13 jours
Mashallah ça fait un grand plaisir ce que tu viens de créer, que la paix d'Allah soit sur toi
:Risinietzsche:
Que la paix d'allah soit sur toi et les tiens
il y a 13 jours
Vive l'islam jaime l'islam cest la meilleure religion du monde.

Ils faut un califat mondial et un islam universel qui domine l'ONU et toutes les institutions mondialiste
il y a 13 jours
:Le_Coran:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
6ans
:kjcalvitie:
Image
il y a 13 jours
Que le diable te souffle au cul
Le sheitan* Franck
:chat_islam:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 13 jours
dbz
dbz
13j
Vive l'islam jaime l'islam cest la meilleure religion du monde.

Ils faut un califat mondial et un islam universel qui domine l'ONU et toutes les institutions mondialiste
Ouaip
il y a 13 jours
DDB
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Le sheitan* Franck
:chat_islam:
Oh, mes excuses
il y a 13 jours
La Syrie islamique est
:love:
:Doged:
il y a 13 jours
Vive l'union européenne et nique la Syrie
:jerry:
il y a 13 jours
dbz
dbz
13j
La Syrie islamique est
:love:
:Doged:
Ouaip
il y a 13 jours
Blacklist
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours