InscriptionConnexion
Prend un kayak à la place
:filmtonmicropenis:
Ca marche mal sur le beton
:filmtonmicropenis:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
J’étais a l’université mais j’ai galere a venir a cause des manif
Putain de manifestations !
Y'avait de la teen fraîche ?
il y a 8 mois
Putain de manifestations !
Y'avait de la teen fraîche ?
Oui beaucoup de teen
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Je viens de me lever là , je fume une clope et je ne sais pas ce que je vais faire , a part attendre 18h pour aller au bar...
Taf
:pouet:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
T'aimes ton nouvel appartement ?
Il est très sympathique mais je n'y ai pas encore dormi, et il me manque sûrement quelques meubles. Je le complèterais au fur et à mesure, mais franchement oui il me plait !
:Priere:
il y a 8 mois
Boire jusqu'à tomber dans le coltard.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Je viens de me lever là , je fume une clope et je ne sais pas ce que je vais faire , a part attendre 18h pour aller au bar...
Tu touches des allocs ?
il y a 8 mois
Il est très sympathique mais je n'y ai pas encore dormi, et il me manque sûrement quelques meubles. Je le complèterais au fur et à mesure, mais franchement oui il me plait !
C' est bien d'avoir un logement plaisant , c'est très important même.
C'est pas mon cas perso.
il y a 8 mois
Espoir
Espoir
8 mois
Tu touches des allocs ?
Je finis mon contrat saisonnier demain , mais sinon oui je suis au RSA
il y a 8 mois
Je finis mon contrat saisonnier demain , mais sinon oui je suis au RSA
Tu fais que du saisonnier/intérim ?
il y a 8 mois
C' est bien d'avoir un logement plaisant , c'est très important même.
C'est pas mon cas perso.
Je te comprends, je passe ma dernière nuit dans une maison insalubre qui fut le théâtre de mes plus mauvais souvenirs familiaux... Je suis pas tant excité que ça étrangement, mais je pense que mon mental ira largement mieux après quelques semaines dans MON appartement !

J'espère que tu pourras t'émanciper/trouver un nouveau logement bientôt. Tu vis avec ta mère, c'est ça ?
il y a 8 mois
Espoir
Espoir
8 mois
Tu fais que du saisonnier/intérim ?
Oui en gros depuis 2019 je bosse que un mois par an , genre je fais les vendanges où les prunes
il y a 8 mois
Oui en gros depuis 2019 je bosse que un mois par an , genre je fais les vendanges où les prunes
Et le reste de l'année tu fais quoi ?
il y a 8 mois
Je te comprends, je passe ma dernière nuit dans une maison insalubre qui fut le théâtre de mes plus mauvais souvenirs familiaux... Je suis pas tant excité que ça étrangement, mais je pense que mon mental ira largement mieux après quelques semaines dans MON appartement !

J'espère que tu pourras t'émanciper/trouver un nouveau logement bientôt. Tu vis avec ta mère, c'est ça ?
Oui on a un tout petit logement merdique mais mieux que mon appartement , sinon j'etais motivé pour bosser à l'usine pour toucher un SMIC et trouver un autre logement mais je n'ai plus de foutue voiture
il y a 8 mois
Espoir
Espoir
8 mois
Et le reste de l'année tu fais quoi ?
Bah depuis 2018 rien , je dors la journée et tous les soirs je vais au bar.
Mais dès que je retrouve une voiture je go usine je pense.
il y a 8 mois
Oui on a un tout petit logement merdique mais mieux que mon appartement , sinon j'etais motivé pour bosser à l'usine pour toucher un SMIC et trouver un autre logement mais je n'ai plus de foutue voiture
Bordel c'est vraiment pas cool ça, et j'imagine que les finances ne sont pas dingues non plus ?
il y a 8 mois
Bordel c'est vraiment pas cool ça, et j'imagine que les finances ne sont pas dingues non plus ?
Non pas un un rond mais je vais surement pouvoir faire financer les réparations de ma voiture
il y a 8 mois
Je me la fout dans le cul
il y a 8 mois
Non pas un un rond mais je vais surement pouvoir faire financer les réparations de ma voiture
Je te le souhaite crayon
il y a 8 mois